| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:05:39 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a 7 gigas poiro, et surement pas mal de monde qui se sont jeter dessus. --------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il y a si longtemps que je n'avais pas touché à la 360 + le minot qui a installé plein de jeux depuis Noel résultat le disque dur était presque plein voilà pourquoi le téléchargement n démarrait pas : il n'y avait pas 7Go de libres |
Mr Vaid Transactions (0) | hey mais faut lire le messages d'erreurs, j'ai déjà eu le cas, ça m'avait prévenu --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Everything is listed in USD. Check your region for local prices.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais enfin pouvoir me prendre le dlc "Citadelle" de ME3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui depuis la console, il faut choisir un vrai moyen de paiement, et au moment de payer il demande si on veut utiliser la somme qui est sur le compte ms. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Merci LorDjidane pour la liste |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Lordji et gzii, effectivement je n'ai pas essayé depuis la console, vais le faire ce soir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:50:30 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je garde un bon souvenir de la démo de RAW, je vais me laisser tenter.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vous voulez savoir quoi sur catherine ? J'ai fait le jeu. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Elle est bonne ou bien ?? Message édité par stratmatt le 28-01-2014 à 22:20:17 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si t'en veux une bonne, prends plutôt mass effect 2 edit : et pour moins de 15 roros, c'est une bonne affaire. Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 28-01-2014 à 22:23:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok j'passe mon tour alors, ME2 j'ai deja ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
YodaNC Transactions (0) | Il y aura du monde pour la co-op sur Final Exam ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Salsaora Transactions (0) | Je me tates severment ... --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
YodaNC Transactions (0) |
Je vais avoir aussi Phantom Breaker: Battle Grounds et Moon Diver (pris lors d'une précédente promo) à faire Message édité par YodaNC le 29-01-2014 à 08:11:40 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Tu as oublié Shank™2 à 2,37€ ... avec de la coop à 2. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai pris RAW, qui a l'air assez fendard à 2....Si il y a des volontaires en soirée à partir de 22h... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pris
dans la description c'est écrit coop hors ligne, il y a aussi en ligne ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les dlc de GTA4, sérieux ça doit faire genre 100x qu'ils ont été en promo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par iss le 18-02-2014 à 15:09:38 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai quasiment tout déjà. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
YodaNC Transactions (0) | Pour les jeux du jour : ARMORED CORE: VERDICT DAY Dante's Inferno R.U.S.E. Halo: Reach CAPCOM ARCADE CABINET BIT.TRIP Presents… Runner2: Future Legend of Rhyth Bastion Message édité par YodaNC le 18-02-2014 à 09:18:25 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Un avis sur RUSE --------------- Topicon ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ruse à ce prix, je le tente. C'est pas un top mais c'est cadeau là
Message édité par julienctr le 18-02-2014 à 09:04:17 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ah cool Bastion, j'ai toujours voulu le faire celui-là ! Par contre, ton lien Bastion pointe vers Halo Reach Message cité 1 fois Message édité par SetFaz le 18-02-2014 à 09:06:54 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dante Inferno est un God of War like très sympa, bien aimé à l'époque.
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai pris l'enfer de Dante ouaip, justement parce que GoW-like (la démo m'avait pas trop déplu à l'époque). Runner 2 je l'ai pris sur un humblebundle à vil prix y'a quelques semaines sinon j'aurais pris (ptet que je vais double dip sait-on jamais). Motocross était dispo sur un compte omanais ou bosniaque y'a quelques mois. RUSE c'est 9/10 en achievement difficulty |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Rock band blitz en promo c'est pas mal, ça fait des chansons en plus pour RB3 pour pas cher du tout --------------- Retraité de discussions |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |