| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:33:02 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | J'ai loupé Castle of Illusion de la semaine dernière. Le prix qui est maintenant c'est toujours le réduit ? A 600 points ? --------------- Retraité de discussions |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est tjs a a 7.19€ au moment ou j'ecris sur xbox.com (tu aurais pu aller voir toi meme --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben ca fait dans les 600msp ... a toi de voir. Mais ca m'etonnerait que ce soit le prix de base. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Asian Oni Transactions (0) | Eternal Sonata ça m'aurait intéressé à ce prix, dommage que ça soit que pour les US... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je le vois bien à 5€ sur le marketplace moi. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Asian Oni Transactions (0) |
Oui en fait j'étais sur le marketplace US du coup ça me donnait $3.75, après je suis parti sur le FR et là c'est bien à 4.99€. Message édité par Asian Oni le 24-12-2013 à 18:17:45 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais ces fzdp de MS. Ils t'offrent le premier épisode de TWAU et le lendemain, sans prévenir à l'avance ofc, ils font un discount sur le season pass. Putain de gros blaireaux de MS. Sony a jamais fait ça, putain y'a quelques mois y'avait je sais plus quel jeu (Okami ptet ?) en promo et ils ont annoncé "hey les gars qui êtes PS+, le jeu va vous être offert donc l'achetez pas en promo ici".
Message édité par LorDjidane le 25-12-2013 à 10:03:41 |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 10:03:29 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | C'est pareil chez Sony, j'avais pris Guacamelee, Stealth inc, en promo et le mois suivant gratos psn+... Un peu dégoûté pour le coup |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le mois suivant ok, pas le lendemain (mon histoire d'Okami c'était sur quelques jours). Putain chuis méga deg. J'arrive plus à leur trouver un truc positif.
|
Asian Oni Transactions (0) | T'as acheté le Season Pass pour TWAU ? tu peux demander un remboursement de la différence au support, surtout si c'était le lendemain. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca change quoi que tu ai l'ep 1 gratos pour les autres ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Le pass ne couvre que les ep de 2 à 5 si c'est comme TWD. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Rien compris... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pas compris non plus.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alerte auto-Gary plutôt non ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Pluzun et j'ai eu le coup aussi avec Démon Souls et Okami ... Y'a eu aussi le coup pour certains avec sleeping dogs qui avait fait pas mal gueuler ... Tous pourris --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Y'a une info qui est tombée sur les Games with Gold ? Hormis l'info de toper. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Promo du jour.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Piqure de rappel, il vous reste moins d'une semaine pour voter pour votre top de l'année et votre top de la génération sur Xbox 360 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Édit: en relisant ça semble être ça Message édité par lapinbilly le 26-12-2013 à 12:20:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas compris non plus, le pass c'est pour avoir du 2 au 5
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Non mais il a pris l'épisode gratos, l'a fini et a acheté le pass dans la foulée, plein pot, la veille donc de la promo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | pour info à ceux qui attendent les "Games with Gold" de janvier... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Il me semble qu'ils avaient annoncé que cela se poursuivrai en 2014 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Euh en fait ils ont annoncé qu'ils le feraient en 2014 pour la X1 mais plus tard dans l'année. J'ai pas vu de remarques sur la 360 ? |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ah cool, merci matt. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Countdown to 2014: One day sale (27th December)
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | bien killer is dead. Je vais revendre ma version blu ray ps3 direct et prendre celui ci |
holy69 Transactions (0) | attention la conversion dollar euro chez microsoft c'est l'arnaque : killer is dead est à $13.19 et en france 19E !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |