| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:35:54 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai nan mais ...
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon je m'excuse, j'ai lancé le jeu, j'ai eu un patch de 20mo ... et ya partie "en reseau" ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pourquoi tu rales, il est en promo le patch multi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain, j'allais justement te proposer un ptit coop toper (j'ai le jeu depuis un moment mais pas encore lancé) mais cette histoire de payer pour avoir le multi en ligne...
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 10-12-2013 à 17:30:57 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon si c'est vraiment bien et qu'on peut faire du coop, je le prends --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah ben ça tombe bien, je cherchais justement un jeu dans le genre Castle Crashers que j'ai fini la semaine dernière (très sympa d'ailleurs).
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 19:28:11 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas si d'autres ont eu le problème, mais Scott Pilgrim a souvent planté chez moi (freeze).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem pour moi, terminé sans plantage. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | coyote il a paramétré sa langue en kinect. c'est pour ça que ça plante --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 15-12-2013 à 12:19:05 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par coyotefranck le 15-12-2013 à 12:43:11 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je reste sur 360 pour l'instant. On verra si un jour M$ sortir une x1 sans kinect --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par stratmatt le 15-12-2013 à 13:01:09 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxthom4s Transactions (1) | http://majornelson.com/2013/12/16/ [...] t-tuesday/
Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 16-12-2013 à 22:42:42 --------------- BF since BC2 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
Message édité par ChtiGariX le 17-12-2013 à 09:04:07 --------------- Retraité de discussions |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Profité de la promo du jour sur les Castlevania pour me prendre Mirror of Fate à moitié prix --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai un peu joué à cloudberry kingdom. Le temps de m'habituer aux commandes, perso un peu plus lourd que mario avec des sauts comparables, moins de air control me semble t-il. Le jeu me paraît pour l'instant pas mal (j'ai juste fait le premier chapitre du mode story qui en compte 7, donc 50 niveaux) mais quand même en deça du petit steack. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Putain en fait pilgrim ya que la demo du multijoueur !!! Ya que le monde 1 ! Le reste faut acheter le DLC. Belle carotte pour les 2 potes qui l'ont acheté pour le online sur mes recommandations ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
garcia_h Transactions (0) | Pute ! J'ai raté les promotions casttlevania, j'ai pris third strike pour la peine, à ce prix là ça vaut le coup. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je vois que j'ai un drapeau sur ce topic, sur lequel je passe régulièrement, alors que je n'achète plus de jeux sur le XBLA ou le XBLIG. J'ai d'ailleurs décidé de lancer un débat : vous êtes nombreux à continuer à acheter des softs sur le XBL ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je continue à acheter, j'ai pris Fez récemment. Je prends surtout les promos en fait.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ou ils feront comme sur wii et wiiu, on paiera une ptite somme pour pouvoir y jouer sur x1 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne prends quasi plus rien en day one, j'attends les promos. Sinon je pense me prendre une 360 de réserve à l’avenir, au cas ou.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'en ai pris 2 ou 3 plein pot c'est tout. Tout le reste en promo.
Message édité par stratmatt le 23-12-2013 à 12:13:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il est dispo en Europe, mais pas en France. J'ai jamais su pourquoi d'ailleurs... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oh cette fausse joie.... Il me semblait bien que NBA jam n'est pas dispo chez nous |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Duck Tales est à -50% : un peu tentant. Mais ça fait quand même 7€19 --------------- Retraité de discussions |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Updating at the moment, double check prices before buying. I'll update throughout the day.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |