| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 21:34:52 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Promos du vendredi activées.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain mais ces mauvais chez MS.
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bien envie de me faire un Spider-man (mon dernier date de la PSX), apparemment le meilleur serait Dimensions, quelqu'un pour confirmer ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pour ceux qui vont prendre Dragon's Dogma DA oubliez pas le pack texture HD qui se DL à part --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | On est bien loin de Splosion Man |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais lol les notes des jeux du lancement nextgen --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 13:03:48 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Dust, Sacred Citadel et Wolf 3D achetés --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah merde --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite question super meat boy : est-ce que quelqu'un a réussi à passer tous les niveaux teh internets ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est toujours avantageu d'acheter des ms point en ligne ? --------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | J ai raté Onechanbara Bref je retourne à Gta --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Qui tente le compte Allemand ou Japonais? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Le petit Rayman à 10€, m'a fait plaisir hier soir ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dukedanjou Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Purée ils sont de plus en plus moisis les deal of the week. |
Ca fait un moment qu'ils se foutent de notre gueule ouais (avec quelques exceptions par ci par là). Released today,
The Raven - Legacy of a Master Thief: Episode 1 - 10$ (800msp), 3.13GB. Castlevania: LoD: Mirror of Fate and Terraria are now available in Japan. Also, Magic 2014 Message édité par LorDjidane le 04-12-2013 à 12:11:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DOTW
Message édité par breezer79 le 10-12-2013 à 12:54:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han cloudberry kingdom, j'attendais la promal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Scott Pilgrim Vs. The World si on est seul c'est bien ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, j'ai adoré. Après certains lui ont reproché une progression des persos lente. Je n'ai qu'un mot à dire : acheter de la bouffe, ça booste les stats et permet de progresser plus vite que les levels. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'aime enormément les BTA et je n'ai jamais accroché à Scott Pilgrim, malgré plusieurs essais. Trop difficile, peu de combos, contrôles imprécis. L'univers et la touche graphique sont sympas mais je me suis plus amusé sur X-men par exemple, ou Sacred Citadel. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | castor, t'es gold ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non ni ps+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Euh dites moi les amis ... Je suis teubé, cinglé ... ou ils vendent le patch coop online de scott pilgrim ??? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |