| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : Edit: C'est le dernier apparemment http://majornelson.com/2013/11/26/ [...] day-sales/ , j'suis tenté. Message édité par MF2410 le 26-11-2013 à 16:15:34 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:13:46 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et pour les deux jours de promal spéciale : |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Dragon's Dogma: Dark Arisen avec 66% de remise ! Ça le fait à 10 € --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | A 75% de réduction et si tu l'as pas sur un autre support, faut être un gland pour pas prendre Dark Souls. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah oui tentant! Je ne savais pas que l'original était inclus! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 18:44:44 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai un soucis relou la. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Service client direct --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | nan c'es tpas la vague de sécurisation d'il ya 1 ou 2 mois --------------- Topicon ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Rayman il état gratuit y a pas longtps...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Message édité par julienctr le 26-11-2013 à 22:31:42 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 26-11-2013 à 23:09:41 --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon j'ai enfin réussi à me connecter. C'est effectivement du à ce foutu code de sécurité. C'est foireux et mal expliqué |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Oui, espérons que Microsoft va finir par comprendre qu'il faut clarifier sa communication vers l'utilisateur final. A+ |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je recommande The Cave, vraiment sympa à faire. Dans le genre "3 vikings" pour les vieux... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Lost Vikings. Message édité par sebnec le 27-11-2013 à 09:09:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah oui merci l'ancien --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Demain nous traiterons de la saga Dizzy sur Commodore 64. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai youtubé, putain la claque --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est sans l'extension ?
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais il est souvent des les 7€ en promo, mais bon pour la personne qui n'a pas de PC, à ce prix même sans l'extension ça vaut le coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | +1 ! + de 100 heures passées dessus. Découvert tard, grace au lobby HFR. Je ne l'ai pas regretté (au final, pas au début Message édité par toper_harley_ le 27-11-2013 à 11:56:17 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
houbahiphop Transactions (0) | vivement le 14 mars |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | GoW 1 et Shoot Many Robots gratos en décembre pour les Gold --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain on touche le fond là apres world of Keflings et halo 3.
Message édité par toper_harley_ le 27-11-2013 à 16:12:43 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Chouette, encore un jeu qu'on m'avait prêté quand j'avais acheté la 360, que j'ai pas pu terminer (ni même commencer d'ailleurs, j'avais pas kiffé à l'époque sans doute, pourtant j'ai adoré le 2 & 3).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle honte cette liste de jeux vieux de 4 ans, quand Sony permet d'obtenir des titres frais de l'année sur le SEN. Ca me motive pas à rester Gold, une telle aumone. Message édité par sebnec le 27-11-2013 à 16:25:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est clair. Je vais finir mon stock sur 360 et je vais passer à la concurrence ou sur steam. Je suis fatigué du comportement de MS vis à vis de sa clientelle. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Autant Sony a appris de ses erreurs passées (plus de zonage de ses machines, market vivant et jeux offerts dans l'abonnement), autant Microsoft a régressé alors qu'il proposait tellement au début du Xbox Live sur Xbox 360 : XBLA, XBLIG...
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-11-2013 à 16:39:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'avais pris "A Word of Keflings", gratuit en Games with Gold. Mon fils a voulu y jouer mais je n'ai que la démo.
Message édité par gzii le 27-11-2013 à 17:03:45 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | T'as regardé si c'était pas avec un autre compte que tu l'avais dl?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je n'ai pas changé de console, j'ai lancé le chargement par xbox.com
Message édité par gzii le 27-11-2013 à 17:22:06 |
Mr Vaid Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |