| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:41:03 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui ça me fait ça depuis que je me suis mis sur steam en Mai. Ca choque pas mal. On a vraiment l'impression de se faire fister sur console (et encore plus sur 360). |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les mecs on leur offre des tower defense et des jeux qui ont 5 ans mais ils sont jamais contents... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les jeux xblig sont cependant moins chers (bon ça ne concerne pas énormément de jeux cela dit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai l'impression que de plus en plus de joueurs console, dans les forums, commencent à se monter des PC corrects pour s'adonner au jeu vidéo dans toute sa splendeur technique (1080p/60 fps), ludique (les RTS, FPS et autres 4X inédits au support) et économique (les tarifs, que ce soit pour les versions physiques comme pour les boutiques en ligne et leurs promos de folie - GoG, Steam et compagnie en tête)...
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-11-2013 à 14:35:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:57:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Beurk, jouer avec un PC portable ? Jamais ! Je suis un évolution nazi, je veux pouvoir ajouter de la RAM à ma guise, changer de processeur, foutre deux ou trois HDD de plus pour stocker mes jeux ou m'installer une seconde carte graphique pour consommer encore plus d'électricité ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Il te manque FTL, Isaac, Papers please, et bien d'autres --------------- The cool effect you don't expect !! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
FTL je l'ai, je perds à l'infini sur le boss de fin Message édité par toper_harley_ le 15-11-2013 à 07:59:01 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sur le humble store, FTL a 3.4$ binding of isaac + dlc a 2$ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
Mr Vaid Transactions (0) | Cool pour poker nigth 2, on peut débloquer des skins pour Borderlands 2 --------------- |
houbahiphop Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non, prends direct la goty --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai le jeu acheté day One mais pas fait --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Il faut s'investir un peu au début pour maîtriser les mécanismes. Ensuite c'est juste une claque. A+ |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'adore l'avatar de Houba Message édité par poiro le 22-11-2013 à 08:16:58 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 1000 ans après, je me lance dans Castle Crashers. C'est franchement sympa. Les DLC valent le coup? |
Mr Vaid Transactions (0) | Les dlc sont en fait des pack d'armes/perso. Rien de plus --------------- |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'en suis pas très loin dans le jeu, mais je suppose que les persos partent du niveau 0? Donc en gros ça ne sert pas à grand chose si ce n'est recommencer le jeu avec un perso plus "sympa" ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Exacte !
Message édité par Mr Vaid le 23-11-2013 à 22:07:26 --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Aujourd'hui devraient commencer les soldes Black Friday.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Très bon Mark of the Ninja, à 400MSP c'est donné --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La liste des promos déja en cours d'après Polygon/Neogaf: A vérifier pour la France. Major Nelson va annoncer les promos Black Friday sur son blog bientot Message édité par teks9 le 26-11-2013 à 09:59:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Y a du bon voire du très bon dans cette liste. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW Bellator: MMA Onslaught - 5.09$ (~400msp) (was 15$) The Walking Dead: Survival Instinct - 25$ (2000msp) (was 50$) -----
Amy - 2.50$ (200msp) (was 5$)
Fallout 3 - 7.50$ (600msp) (was 15$) Metro: Last Light - 25$ (2000msp) (was 50$) Rockstar Table Tennis - 5.09$ (~400msp) (was 15$) Skyrim - 15$ (1200msp) (was 30$) Sleeping Dogs - 12.39$ (~990msp) (was 20$) The Bureau: XCOM Declassified - 19.79$ (~1600msp) (was 60$) Tomb Raider - 15$ (1200msp) (was 30$) ----- Iron Brigade (Trenched) - free (was 10$) Message édité par LorDjidane le 26-11-2013 à 12:46:35 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tomb raider, c'est lequel? Edit: C'est le dernier apparemment http://majornelson.com/2013/11/26/ [...] day-sales/ , j'suis tenté. Message édité par MF2410 le 26-11-2013 à 16:15:34 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |