| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par devil86 le 16-10-2013 à 12:12:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:12:22 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vais le prendre j'ai jamais joue à un Halo par contre mon abo Gold se termine en janvier si je ne reconduit pas mon abo je pourrais toujours jouer au jeu ? Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il a l'air bien le nouveau Telltale, quelqu'un l'a essayé? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Testé la démo, techniquement je le trouve très chouette, pour le reste difficile sur une démo si courte mais l'ambiance a l'air très bonne. Par contre comme pour TWD à sa sortie le jeu est entièrement en VO.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il est très bien noté par Gamekult en tout cas :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bien mieux noté que Beyond two soouls en tous cas |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Vu toutes les promos qu'il y a eu sur TWD, je me tate à attendre l'inévitable promal. Surtout que j'ai masse de jeux à faire à côté. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, mais pourquoi je me fais du super meat boy avant d'aller me coucher ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 01:59:07 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 19-10-2013 à 13:22:45 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Bon courage en tout cas, j'en avais biiiiiiiiiiiiiien chié comme il faut pour certains niveaux en dark world Message édité par B-S le 19-10-2013 à 14:10:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les 6%, c'est teh internets ? Message édité par castormalin le 19-10-2013 à 14:14:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hum de mémoire c'est les niveaux glitchs. Non pas pris sur PC, Super Meat World c'est quoi ? Des niveaux faits par les joueurs ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Yep.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ce n'est pas nécessaire il me semble --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non d'après TA, déjà cotton alley en A+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et ouais mec --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | *edit* Message cité 2 fois Message édité par B-S le 19-10-2013 à 17:51:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai tout le light world de cotton alley en A+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 20-10-2013 à 00:21:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur le topik PC aussi, on a eu quelques très bons feeds. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens juste de le débuter et c'est le coup de foudre ! (tjs à la ramasse techniquement en terme chargements/micro freezes) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-10-2013 à 01:28:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | GOTY |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dommage qu'ils soient pas sous-titré --------------- Steam ID |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ben je vais essayer ça alors, dommage pour le full VO Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-10-2013 à 17:41:45 |
Message édité par Meganne le 20-10-2013 à 17:48:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | TWD a bénéficié du buzz autour du comics et surtout de la série TV , pas sûr que Wolf Among Us ait le même succès, ce qui voudrait dire peut être que le jeu soit effectivement soldé très rapidement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |