| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:25:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et "un épisode par mois" c'était la promesse pour TWD également non? Au final ils ont pas vraiment tenu les délais |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 20-10-2013 à 18:46:12 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:47:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'tin t'es vraiment à donf dans le trip Wolf Among Us |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut dire que je sors de Beyond. Sic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Donc en plus de pas le traduire, ils mettent des embûches aux amateurs qui voudraient faire leur boulot...
En tout cas, je vais le prendre, c'est clair. Reste à savoir quand... Message édité par bauer_attitude le 20-10-2013 à 18:56:36 --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sorry for the delay, j'étais en balade à Genève. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | des avis sur ces jeux ? --------------- Topicon ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Forza Horizon a 15$ je me tâte NFS Rivals sort bientôt --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | vraiment sympatoche le forza horizon --------------- Topicon ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pris NFS: Most Wanted pour le fiston, avec Criterion on est rarement déçu! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Asian Oni Transactions (0) | ProStreet j'ai bien aimé pour ma part. Message édité par Asian Oni le 23-10-2013 à 09:47:29 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon j'ai pris le dlc de The Walking Dead, à 2.39€ ça peut pas être trop mauvais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut que je me le fasse aussi, merci pour la piqûre de rappel...
Message édité par poiro le 23-10-2013 à 21:06:40 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super meat boy :
Mr Vaid Transactions (0) | Je me rappel, le dernier niveau celui en deux temps, ma femme qui me regardait joué s'énervait quand je perdais, limite rage alors que j'essayais de rester le plus zen possible.
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ceux où je m'énnerve le plus, c'est les trucs avec les scrollings automatiques et ceux avec les missiles
Mr Vaid Transactions (0) | Et les démons à têtes chercheuses qui explosent en pleins de petits démons --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de passer un nouveau niveau + bandage, le rapture 5 dark --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Super meat boy :
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Dites ... ya un truc de special a faire pour jouer a "Ascend : Hand of Kul" ?????????
Message édité par stratmatt le 28-10-2013 à 18:58:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mars : War Logs qui coûte plus cher que The Darkness 2. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |