| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 09:34:04 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun, mais ce soir y'a match sur Canal et j'ai du monde donc --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | soon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, j'ai mal aux mains --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais sois prévenu, le second est tellement chaud putain, il rend fou. Le troisième "ça va".
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:36:43 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Si mais le second aussi (promo activision), il me semblait qu'il était à 800 MSP (avant) en prix normal
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 1er trimestre 2014 pour la sortie de Pier Solar sur XLA :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | a un moment donné, faudrait arreter les remakes HD, les call of gears creed 5/6/7, les reboots prequelles et se sortir les doigts du fion et créer de nouveaux trucs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bof, quand je vois les derniers FF ou même les derniers RPG tout court, je ne peux que me tourner vers les jeux que je considère comme les meilleurs de tous les temps.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un portage de secret of mana tu as mal regardé |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bordel.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le GD-Rom risque de coûter cher. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 07-10-2013 à 22:05:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre ils auraient pût refaire les sprites des persos,, là c'est immonde alors que tout le reste du jeu est magnifique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense que j'aurais ragequit --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me souviens plus c'était quelle warpzone, y avait un pansement à récupérer au 2 ou 3ème niveau où quand tu le chopais ça te ramenais au tout début du niveau, qu'est ce qu'elle m'avait gavé ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par toper_harley_ le 08-10-2013 à 11:47:27 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Mr Vaid Transactions (0) | Là où j'ai le plus galéré c'était pour une warpzone en version gameboy.
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DOTW
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | star trek... putain, pourquoi encore une licence loupée --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il est pas bien le dernier jeu inspiré d'Into Darkness ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ah tiens j'ai un pote brésilien qui passe dans la semaine justement. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
Message édité par Cygne_d_Etang le 08-10-2013 à 17:07:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 08-10-2013 à 20:22:50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Halo 3 est passé gratos les enfants (gold). |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | cool super Message édité par devil86 le 16-10-2013 à 12:12:32 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |