| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:21:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | quelqu'un a entendu parlé de ce jeu : Poker Smash
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Lode Runner annoncé sur le XBLA !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Goldeneye 007 sur le XBLA ?
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 01:42:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | OMG, si ça se confirme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh purée, ça serait un vrai bonheur. Je croise les doigts!
Message édité par kimura le 09-01-2008 à 07:29:59 --------------- Old school gaming rules. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le multi local aussi (surtout) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ikaruga incessament sous peu
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa mal du tout Omega Five, la version d'essai est trop courte par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 12:42:41 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je viens de réagir qu'il ne me reste plus que 1200 points et que je dois acheter Omega five et REZ dans les semaines à venir... Ca file vite, ces petites bêtes, vous trouvez pas? J'ai acheté une carte de 4000 points (sur Ebay, pour mon compte US) pour la sortie de Sensible world of soccer et j'en ai dépensé 2800 en prenant quatre jeux au total. Vous avez un compte français (parce que bon, c'est quand même plus cher), pour votre part? Et vous avez dépensé combien de points environ depuis votre premier achat sur le XBLA? Message cité 1 fois Message édité par kimura le 09-01-2008 à 13:49:04 --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai acheté Message édité par Kikasstou le 09-01-2008 à 13:52:17 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai acheté Lumines (1200), Castlevania (800), Worms (800), Prince of Persia (800), UNO (400 je crois), Bomberman (800), soit 4800MSP et encore j'ai pas compté les add-ons de Lumines et de UNO Message édité par B-S le 09-01-2008 à 13:54:50 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quand on y pense, ça commence à chiffrer... même si on ne regrette pas de les avoir achetés, bien entendu (d'où l'avantage des versions d'essai)! --------------- Old school gaming rules. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je regrette seulement l'achat de Worms. Sinon je suis un vrai fan du XLA. Les jeux ne sont pas trop cher comparativement à un jeu DVD et surtout la qualité et le fun sont là pour beaucoup de titre. J'ai l'impression de vivre une période SNES 2.0 avec des jeux dans le style de l'époque mais en HD. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mes achats XBLA : UNO (400), Bomberman (800), Street Fighter II' (800), Double Dragon (800), Marble Blast (800), Pac-Man (400). 4000 points au total en 2 ans, ça va c'est raisonnable. Mais bon à part le UNO ( Sinon j'ai rentré les codes pour les jeux gratos, j'testerai ça ce soir. Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 14:35:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Uno, Texas Hold Em, et le jeu de billard de merde, toute ma vie j'vais pourrir le mec qui m'a fait acheter cette daube à 1200MS Points. |
biboulMRPN Transactions (0) | Mad Tracks, Prince Of Persia, Fatal Fury. Le seul que je rejoue de temps en temps c'est Mad Tracks. Et Pop pas moyen d'aller plus loin que le niveau 3, j'ai laché l'affaire |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | uno, boom boom rocket, bomberman, zuma, le jeu de flipper et je crois que c'est tout --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | texas machin? j'ai jamais rien compris aux jeux de poker. mais bon j'attend les prochaines sorties pour les points (le jeu de kart Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 09-01-2008 à 15:44:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mes jeux XLBA : Carcassone, Castlevania, Doom, UNO, Switchball, Sensible world of soccer, Puzzle quest, Worms et Prince of Persia. Et ce soir je teste Omega five avec de fortes chances que je le prenne, tout comme Rez et Ikaruga. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben dis donc, vous commencez à avoir une collec' de bons jeux sympas sur XBLA. Pour ma part, je possède donc carcassonne (gratuit), sensible world of soccer, double dragon, pinball FX et speedball 2. Je pense que ce soir j'aurai ajouté omega five à la liste. Certains titres comme castlevania: SOTN (que je possède toujours sur PS One) et prince of persia me tentent bien, de même que street fighter 2' (que j'espère obtenir d'un parrainage: on attend le mail de M$) mais je résisterai à l'appel de la tentation. --------------- Old school gaming rules. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ha oué j'ai aussi acheté un jeu a la con genre où il faut retrouver les mots dans la grille Message édité par HaKaN_FR le 09-01-2008 à 17:56:43 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 18:45:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Alors Omega5 ? il poutre des ours ou quoi ? j'ai l'intention de le prendre Samedi en rentrant chez moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La version d'essai donne bien envie en tout cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça va le faire alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai pris Omega Five, c'est enorme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est très bon comme casse tête Lode Runner
Golden Eye, Perfect Dark, Banjo... putain si ça se confirme... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | enorme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ben omega 5 = beau, speed, difficile, avec des boss qui font la moitié de l'ecran |
darkangel C2FFATransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | sdéjà ça? à 4? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |