| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | Reprise du message précédent : A+ |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 17:42:32 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Merci neoeljin --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ayez la foi mes frères. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | C'est pourtant très clair la raison du ban ...
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
RomanoG Transactions (2) | Et si on vire les comptes et le contenu c'est mieux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le mal est déjà fait, ils savent que tu as créé des comptes et les jeux sont dans ton historique d'achat.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) |
Ce qui me ferais ultra chié c'est de perdre certaines save, Diablo 3 en ce moment, pas envie de remonter mes 2 persos et de perdre mon stuff... Si ban il y a c'est uniquement la console ou le GT aussi ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 27-09-2013 à 21:06:43 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 27-09-2013 à 21:09:17 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 21:08:33 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | en tout cas si ban il y a, je sais à qui envoyer la note --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DOTW
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
dukedanjou Transactions (0) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 01-10-2013 à 14:33:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | breezer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Retro City Rampage pas terrible non plus, sorti à 800msp, il est passé à 1200 après des mois, et reviens donc maintenant en "promo" à 800..
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Geometry Wars Evolved² est très bon dans son style si vous ne l'avez pas déjà.
Message édité par gzii le 01-10-2013 à 17:04:52 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai préféré le premier Geometry Wars pour ma part, mais je n'avais que la démo du 2 pour comparer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon bah je me demande si je ne suis pas bannie message d erreur comme quoi je ne peux pas me connecter au Live 80151904 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gzii court-circuitTransactions (3) | Peut-être que non, j'ai eu ça plusieurs fois tout à l'heure.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Fausse alerte c'est Free qui est en rade plus de TV, téléphonie et internet. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Putain mais arrêtez de nous faire peur comme à des pucelles un soir de beuverie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
t'es une meuf fan de foot et de JV ? Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 01-10-2013 à 18:10:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je rentre chez moi et toujours pas de banni. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'es certain, pour le sexe ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu que j'étais motivé après avoir terminé super meat boy sur PC, je l'ai relancé sur 360. Et vous savez quoi ? J'ai gagné un achievement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bah sans The Guy j'ai du mal à imaginer l'obtention de certains bandages par exemple. Après j'ai été un peu aidé par flywrench je crois et ptet un ou deux autres mais je tourne principalement avec meat boy moi aussi. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais Meat Boy et The Kid, le reste pas trop touché --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le kid (ou ogmo pour les noobs qui n'arrivent ps à finir la warpzone) est obligatoire. Captain commander sert parfois et spelunky aussi. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bien zeno clash ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est spécial, j'avais pas du tout accroché à la démo, mais sinon parait que c'est bien oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je prendrais le 2 éventuellement quand ça sera en promo alors. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |