| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:48:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'était pour la comparaison avec two sons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise y a un jeu bien barge qui vient de sortir aujourd'hui:
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment des mecs sur gaf se sont fait bannir par microsoft pour la faille omanaise Message édité par breezer79 le 23-09-2013 à 09:05:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Visiblement, le gars tipiaké donc normal qu'il soit banni.
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-09-2013 à 09:16:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | De toute façon il n'y a franchement pas matière à se faire bannir, au final on a rien fait d'autre que de créer un compte mail. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tout le monde à le droit d'accueillir un pote omanais Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-09-2013 à 10:16:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
crazybiscuit78 Transactions (1) | for the record c'était quoi l'astuce? Message édité par crazybiscuit78 le 23-09-2013 à 14:21:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DOTW
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 12:32:50 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain maintenant c'est les borderlands en promo --------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben c'est Borderlands en démat, donc games on demand non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En boîte c'est 15€ en version Goty ( avec tous les DLC ) donc en démat' sans les DLC à 10€ hum hum |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ah pas mal en boite, je le prendrais à l'occasion de toute facon j'ai trop de jeux en attente
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Might & Magic Clash of Heroes is confirmed to be next Games with Gold title, available for free 1st October. |
dukedanjou Transactions (0) |
Message édité par dukedanjou le 24-09-2013 à 19:45:50 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah oui tiens, je n'avais pas pensé à ça.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Peut-être pas "plein", mais ça m'est arrivé régulièrement d'être gêné, voire même dans l'incapacité totale de jouer. Heureusement que certains jeux prennent les daltoniens en considération. Je pense par exemple à Boom Boom Rocket, qui permettait d'afficher la lettre du pad Xbox en plus de sa couleur. D'autres permettent également de différencier les couleurs avec des symboles supplémentaires. Mais ce n'est pas toujours suffisant. Je me souviens notamment de Zuma qui, malgré les dessins différents, ne permettaient pas de distinguer assez rapidement les billes dans les moments de panique. Je me souviens aussi qu'il m'est arrivé de jouer un jeu basé sur les couleurs... en me disant "bon ça va, je gère", pis tout à coup je commence à perde, et c'est seulement à ce moment là que je comprends qu'une nouvelle couleur est arrivée Bref, j'ai envie de faire un gros Message édité par Blackyell le 25-09-2013 à 09:37:00 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dans BF3 y avait une option daltonien. C'est tellement plus lisible que les non daltonien comme moi, préférait jouer avec ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a pas de multi online sur ce MM Clash of Heroes ?
Message édité par poiro le 25-09-2013 à 10:08:20 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu as tort de balayer ce jeu du revers de la main amha, sous ses graphismes kawai, c'est un excellent puzzle tactique. Et c'est fait par des espagnols en plus si ma mémoire est bonne. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Du kawai made in spain ? Message édité par poiro le 25-09-2013 à 10:17:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Change l'avatar de ton pseudo dans ce cas |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non effectivement dans son comportement...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso je trouve pas le chara design de MMCoH "kawai", je le trouve juste dégueu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'exagère ça fait pas du tout déjà-vu, c'est joli, très inspiré et pas générique du tout:
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-09-2013 à 10:58:29 |
Message édité par toper_harley_ le 25-09-2013 à 13:29:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comment ça se passe pour le "games with gold", mon abo se termine le 13/10, pas d'entourloupe pour choper Clash of Heroes le 1er ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils bannissent uniquement les membres de communautés inférieures (JV.com, Gamekyo, NeoGAF,...) mais savent bien qu'on ne touche pas à HFR.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) | M'en fout j'ai assez de jeux pour tenir jusqu'à l'arrivée de la PS4. Bye bye Xbox Live. A+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |