Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

n°9923658
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 18-09-2013 à 22:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de terminer "Brothers: A tale of two sons", et c'est vraiment réussi, la narration et soignée, la fin est très bien, le gameplay sympa à jouer. Une très jolie aventure dans un monde fantastique. Je recommande.
Par contre difficulté quasi nulle et rejouabilité 0, c'est comme une histoire interactive en fait.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 22:47:06  profilanswer

n°9923778
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 18-09-2013 à 23:37:42  profilanswer

neoeljin a écrit :

[:gnel42] Bon plan du jour. [:gnel42]  

Rayman Legends est gratos avec un compte bosniaque.

Edit : Pas de français dans cette version, il faudra y jouer en anglais.

Putain mais mec comment tu me fais kiffer. [:xenobrandt:3]

Il te faut une statue en first page. [:jefecito:2]

n°9923804
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 18-09-2013 à 23:52:51  profilanswer

Fable 3 est également dispo.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°9923967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 07:00:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9923970
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-09-2013 à 07:03:30  profilanswer

n°9923989
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-09-2013 à 07:40:12  profilanswer

Merci pour rayman, mon DD ne te remercie pas :o

(restera 11 go sur mon 250 après avoir fait le tri !)

Message édité par devil86 le 19-09-2013 à 07:40:43

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9923998
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-09-2013 à 07:54:44  profilanswer

Y a un DLC de Injustice gratos avec le compte de bosnie :  
Man of steel - Superman 80 mspoint normalement.
Il faut aller dans le menu ingame

---------------
n°9924127
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-09-2013 à 09:20:11  profilanswer

[:salade man] C'est la pléthore de cadeaux en ce moment!

---------------
n°9924168
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 19-09-2013 à 09:40:33  profilanswer

neoeljin a écrit :

Merci !
Que ce plan fonctionne toujours après le boulot pleeeasse [:agkklr]

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9924180
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 09:45:44  profilanswer

Ce genre de souci, ça ne marche que pour les Gold ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 09:45:44  profilanswer

n°9924184
nononath1

Transactions (62)
Posté le 19-09-2013 à 09:47:30  profilanswer

non pour les silver aussi

n°9924207
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 09:56:33  profilanswer

:jap:

C'est passé nickel.

Edit: Et je confirme pour Fable 3 également ;)

Message édité par Blackyell le 19-09-2013 à 09:57:22
n°9924217
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 10:01:33  profilanswer

Désolé, mais vu que je fais jamais ça, y a un tuto simple pour créer un compte étranger ? J'ai ouvert un compte sur outlook.com et je me fais jeter par la console qui me dit que c'est pas reconnu dans le pays :/

n°9924223
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:03:53  profilanswer

enufsed a écrit :

Désolé, mais vu que je fais jamais ça, y a un tuto simple pour créer un compte étranger ? J'ai ouvert un compte sur outlook.com et je me fais jeter par la console qui me dit que c'est pas reconnu dans le pays :/

Oui, sur le lien donné par lapinbilly ici :

lapinbilly a écrit :

J'ai rien dit :D

En suivant point par point ce qu'à écrit l'auteur original du BP, c'est passé :)

http://www.gamekyo.com/blog_article313520.html

Merci Neoeljin :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 19-09-2013 à 10:04:06
n°9924254
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:16:31  profilanswer

castormalin a écrit :

Vais pas léser Michel qui m'a filé un BGE 2 quand même, il a peut être une famille ferrarivore à nourrir. Allez, j'achèterai rayman legend avec mon argent [:castormalin]

Je l'ai déjà acheté sur PC, alors je peux me permettre. :o  

teks9 a écrit :

Je viens de terminer "Brothers: A tale of two sons", et c'est vraiment réussi, la narration et soignée, la fin est très bien, le gameplay sympa à jouer. Une très jolie aventure dans un monde fantastique. Je recommande.
Par contre difficulté quasi nulle et rejouabilité 0, c'est comme une histoire interactive en fait.

C'est ce qui ressortait des divers tests parus à sa sortie, je vais attendre qu'il baisse de prix...

Spoiler :

...ou alors qu'il se retrouve offert sur le Xbox Live du Zimbabwe :D

LorDjidane a écrit :

Putain mais mec comment tu me fais kiffer. [:xenobrandt:3]

Il te faut une statue en first page. [:jefecito:2]

Je crois aussi. :o  
 [:roi]  

enufsed a écrit :

Tu as aussi 10 jeux offerts avec un compte Oman. :D  

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9924290
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:25:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Vais pas léser Michel qui m'a filé un BGE 2 quand même, il a peut être une famille ferrarivore à nourrir. Allez, j'achèterai rayman legend avec mon argent [:castormalin]

Moi je garde ma bonne conscience, je n'avais pas l'intention de l'acheter :o Je l'attends sur le PS+ :o Pis j'ai déjà acheté la version 3DS pour la petite [:raph0ux]

n°9924298
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 10:27:49  profilanswer

Blackyell a écrit :

Oui, sur le lien donné par lapinbilly ici :

Merci, mais après avoir suivi le truc, je suis assomé de demandes de sécurité, j'ai tout zappé, je me retrouve avec un dash en anglais, et quand je vais sur "my games" et X sur le premier jeu venu j'ai une erreur :/ Je laisse tomber j'ai du boulot.

n°9924314
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-09-2013 à 10:30:55  profilanswer

Si c'est pour subir la même chose alors je m'abstiendrai aussi :jap:  
Mais en tout cas merci pour ces infos, c'était inespéré.

Message édité par poiro le 19-09-2013 à 10:31:04
n°9924320
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:32:06  profilanswer

enufsed a écrit :

Merci, mais après avoir suivi le truc, je suis assomé de demandes de sécurité, j'ai tout zappé, je me retrouve avec un dash en anglais, et quand je vais sur "my games" et X sur le premier jeu venu j'ai une erreur :/ Je laisse tomber j'ai du boulot.

Pour les demandes de sécu, tu peux les passer oui. Pour le Dash en anglais, c'est normal. Par contre ce qui est bizarre, c'est l'erreur quand tu "X" sur tes propres jeux :??:

n°9924354
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 10:41:09  profilanswer

Sinon j'ai commencé WRC Powerslide, récupérer avec le compte omanais.

Y'a un petit coté sympa micromachines, avec la vue eloignée au dessus, la conduite tout en glisse et les bonus.
Les 400G ont l'air pas trop compliqués pour ceux que ca intéresse.
Le seul truc chiant c'est qu'il faut finir le jeu à 100%, cad gagner chaque spéciale 3 fois (chaque catégorie de voiture). 8 rallyes de 3 spéciales x 3 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 19-09-2013 à 11:04:52

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9924378
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 10:45:37  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sinon j'ai commencé WRC Powerslide, récupérer avec le compte omanais.

Y'a un petit coté sympa micromachines, avec la vue eloignée au sdessus ,la conduite tout en glisse et les bonus.
Les 400G ont l'air pas trop compliqués pour ceux que ca intéresse.
Le seul truc chiant c'est qu'il faut finir le jeu à 100%, cad gagner chaque spéciale 3 fois (chaque catégorie de voiture). 8 rallyes de 3 spéciales x 3 :/

Ouais, quand j'avais testé la démo à l'époque j'avais dit à peu près tout ça. J'ajouterais que le côté pouvoirs spéciaux est pas terrible je trouve (mais apparemment tu peux customiser leur présence dans les courses ?).

n°9924455
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 11:02:36  profilanswer

En lançant le jeu on nous demande si on veut activer les pouvoirs ou non.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9924829
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-09-2013 à 12:35:45  profilanswer

Bon ben Rayman c'est mort, j'avais finalement réussi à me mettre sur la page de DL gratos, mais on se prend une erreur au moment de la confirmation...apparemment c'est confirmé MS a corrigé le truc  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par enufsed le 19-09-2013 à 12:55:24
n°9926130
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 18:17:18  profilanswer

teks9 a écrit :

[:salade man] C'est la pléthore de cadeaux en ce moment!

ce smiley  [:cupra]  

enufsed a écrit :

Bon ben Rayman c'est mort, j'avais finalement réussi à me mettre sur la page de DL gratos, mais on se prend une erreur au moment de la confirmation...apparemment c'est confirmé MS a corrigé le truc  :sweat:

tu prends l'erreur et tu recommence jusqu'à ce que ça marche.

Message édité par Mr Vaid le 19-09-2013 à 18:18:43

---------------

n°9926219
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 19-09-2013 à 18:47:04  profilanswer

nan ça marche plus du tout... :/

---------------
n°9926335
M Poulpe
La porte était ouverte...
Transactions (1)
Posté le 19-09-2013 à 19:31:05  profilanswer

neoeljin a écrit :

Merci.
Je suis arrivé une demi-heure en retard au boulot car j'ai galèré pour créer le compte mais le jeu fonctionne et il est en français.

A+

n°9926343
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 19:32:12  profilanswer

Je confirme pour le FR sur Rayman. Pas sur Fable 3 par contre :(

Message édité par Blackyell le 19-09-2013 à 19:32:24
n°9926800
El_gringo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 22:41:56  profilanswer

devil86 a écrit :

nan ça marche plus du tout... :/

Pareil. Au moment de confirmer l'achat (gratuit), j'ai un message d'erreur. J'ai dû recommencer une bonne 50aine de fois, je pense qu'ils ont bloqué le truc. En tous les cas je laisse tomber.

n°9928496
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 14:38:14  profilanswer

teks9 a écrit :

Moi je vais donner un avis contraire. J'ai trouvé que ce jeu était du gâchis.

C/C de mon CR du topic PC

Citation :

CR Brothers : A Tale of Two Sons

Tout d'abord sachez que le jeu nécessite une manette XBox 360 pour pouvoir être utilisé.

Le gameplay est très original puisqu'il vous permettra de contrôler 2 frères avec une seule manette. Alors comment ça marche? Très simplement sur le papier. Le grand frère sera contrôlé par le stick gauche et ses actions seront effectuées avec la gâchette gauche et le petit frère sera contrôlé par le stick droit et ses actions seront effectuées avec la gâchette droite.

Donc sur le papier c'est très intéressant mais en pratique, j'ai trouvé que c'était une horreur. Le jeu étant en 3D, et les plans changeant de façon dynamique on s’emmêle très vite les pinceaux et on ragera plus qu'on s'adaptera...

Quel est le but de ces frères?

Leur mère est morte et leur père est sur le point de mourir. La seule manière de le sauver est de partir en quête d'un arbre qui aurait une sève magique. Donc on va traverser des environnements très variés parsemés de phases plate-formes et d'énigmes en quête de cette fameuse sève.

Le problème est que ces phases ne vous demanderont strictement aucun challenge. Impossible de tomber dans le vide (et heureusement vu la maniabilité), les sauts sont automatiques, les énigmes se résument souvent à faire agir un frère pendant que l'autre avance, etc. Les seules façon de mourir sont liées au phases suspendues dans le vide, si vous lâchez la gâchette qui maintient le frère accroché à la corniche... On notera la présence de deux boss mais encore une fois, ils ne vous demanderont aucun challenge.

Alors quel est l'intérêt de ce jeu?

A l'instar d'un Heavy Rain, le jeu veut faire passer les émotions avant le gameplay pur. Et malheureusement c'est totalement raté! Les 2 frères s'expriment dans un dialecte inconnu (un peu comme les Sims) et leurs visages sont quasi inexpressifs. On a beaucoup de mal à s'immerger... La fin commencera à nous faire ressentir des émotions parce que les développeurs y sont allés avec leurs gros sabots mais c'est bien trop tard...

Le jeu est très court (3 heures) et heureusement vu la pauvreté du gameplay qui n'est pas compensée par l'aspect narratif.

Techniquement, ce n'est pas très beau mais la direction artistique est réussie avec de jolis panoramas.

En conclusion, je dirais que je suis très déçu. J'aime beaucoup les jeux qui veulent véhiculer de l'émotion et même si le gameplay doit passer au second plan. Le problème dans ce jeu c'est que le gameplay est original mais pas agréable et que les émotions sont difficilement retranscrites. On ne retiendra que la fin, une fin qui aurait pu être beaucoup plus puissante si le jeu avait été plus travaillé. Du gâchis.

Quelques screenshots :

Quelques phases originales mais très pauvres en terme de gameplay
http://i.imgur.com/s4vcPi0l.jpg
http://i.imgur.com/D7Wo7z5l.jpg

Le jeu vous offrira de jolis panoramas
http://i.imgur.com/irrKe26l.jpg
http://i.imgur.com/Uko2ocyl.jpg

Le jeu est assez glauque par moment
http://i.imgur.com/Gb8jXWGl.jpg
http://i.imgur.com/w6laNUMl.jpg

---------------
Steam ID
n°9928545
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:47:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[...]
Alors quel est l'intérêt de ce jeu?

A l'instar d'un Heavy Rain, le jeu veut faire passer les émotions avant le gameplay pur. Et malheureusement c'est totalement raté! Les 2 frères s'expriment dans un dialecte inconnu (un peu comme les Sims) et leurs visages sont quasi inexpressifs. On a beaucoup de mal à s'immerger... La fin commencera à nous faire ressentir des émotions parce que les développeurs y sont allés avec leurs gros sabots mais c'est bien trop tard...
[...]

Vous avez joué à journey ? Parce que comme heavy rain, je n'adhère pas plus que ça à cause du non gameplay. Bro the cool story of too sons souffre à ce point de ce syndrôme ?
Et concernant la langue fictive, je trouve que sur N64 et type de langage était très réussi (banjo, zelda MM) ou sur PS2 dans ico ou la communication ne passait pas par le langage. C'est dans le même esprit mais raté ou c'est vraiement cette forme de communication à laquelle vous n'adhérez pas ?
En tout cas, vos captures d'écran donnent furieusement envie.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9928574
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 14:54:29  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous avez joué à journey ? Parce que comme heavy rain, je n'adhère pas plus que ça à cause du non gameplay. Bro the cool story of too sons souffre à ce point de ce syndrôme ?
Et concernant la langue fictive, je trouve que sur N64 et type de langage était très réussi (banjo, zelda MM) ou sur PS2 dans ico ou la communication ne passait pas par le langage. C'est dans le même esprit mais raté ou c'est vraiement cette forme de communication à laquelle vous n'adhérez pas ?
En tout cas, vos captures d'écran donnent furieusement envie.

Pour le gameplay : non c'est pas comme HR. Là y'a quand même un semblant de gameplay mais y'aura 0 challenge, c'est très très facile. Tu traverses le jeu sans jamais bloquer ni même réfléchir à comment avancer.

Pour les dialogues : comme je le dis dans mon CR, ils parlent comme les Sims (donc comme des débiles). C'est "Nayi! Naya!" pendant tout le jeu. Et les émotions passent difficilement vu la modélisation de leurs tronches. L'émotion sera plus dans les gestes mais pour ma part elle est passée très difficilement (pourtant je suis quelqu'un de sensible [:kaiser fleisher] proof) sauf à la fin mais bon les développeurs y sont allés comme des bourrins pour tirer la larme.

Sinon oui pour les screens, la DA est superbe par contre :jap:

Edit : non j'ai pas fait Journey :jap:

Message édité par bauer_attitude le 20-09-2013 à 14:57:46

---------------
Steam ID
n°9928583
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-09-2013 à 14:57:46  profilanswer

J'ai été plus touché que Bauer (peut être du au fait que j'ai moi même un petit frère?), chacun réagira différement. J'ai trouvé le jeu amusant à jouer, un poil plus de challenge qu'un Walking Dead par exemple. En fait ça m'a fait penser à Another World, voire Heart of Darkness, toutes proportions gardées bien sur.

---------------
n°9928584
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 14:58:28  profilanswer

teks9 a écrit :

J'ai été plus touché que Bauer (peut être du au fait que j'ai moi même un petit frère?), chacun réagira différement. J'ai trouvé le jeu amusant à jouer, un poil plus de challenge qu'un Walking Dead par exemple. En fait ça m'a fait penser à Another World, voire Heart of Darkness, toutes proportions gardées bien sur.

J'en ai 2 des petits frères (enfin ils ont plus de 20 ans quand même :o ) donc pas sûr que ça vienne de là :o

---------------
Steam ID
n°9928670
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-09-2013 à 15:18:48  profilanswer

Pas de ma faute si tu as un coeur de pierre :o

---------------
n°9928695
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:23:14  profilanswer

En même temps, le frère de Bauer lui a fait un bon CDP quand même  [:zinbou:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9928734
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 15:29:53  profilanswer

teks9 a écrit :

Pas de ma faute si tu as un coeur de pierre :o

[:kolombin]  

J'ai failli pleurer dans Heavy Rain pourtant [:baragor]  

castormalin a écrit :

En même temps, le frère de Bauer lui a fait un bon CDP quand même  [:zinbou:2]

Tain j'étais en train de me demander de quoi tu parlais, j'étais en train d'écrire mon post et puis je me suis souvenu de la saison 6 :D

---------------
Steam ID
n°9928739
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:30:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:kolombin]  

J'ai failli pleurer dans Heavy Rain pourtant [:baragor]  

[:castorpervers]

---------------
n°9928755
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 15:32:52  profilanswer

Failli j'ai dit [:faman:1]  

Faudrait être insensible pour pas être touché :o

Et j'étais pas encore papa à l'époque pourtant :o

---------------
Steam ID
n°9928778
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:38:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Failli j'ai dit [:faman:1]  

Faudrait être insensible pour pas être touché :o

Et j'étais pas encore papa à l'époque pourtant :o

A quel moment ?
Perso, ce que j'ai retenu de fort (attention méga spoiler)

Spoiler :

quand on se tranche le doigt, ça a été dur de faire le truc à la manette et quand on découvre l'identité de Scott Shelby.

---------------
n°9928832
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2013 à 15:45:27  profilanswer

castormalin a écrit :

A quel moment ?
Perso, ce que j'ai retenu de fort (attention méga spoiler)

Spoiler :

quand on se tranche le doigt, ça a été dur de faire le truc à la manette et quand on découvre l'identité de Scott Shelby.

SPOILER FIN

Spoiler :

Quand on croit que notre fils est mort et que le père s'effondre en pleurs :cry:

---------------
Steam ID
n°9928848
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-09-2013 à 15:48:40  profilanswer

Parler en spoiler de la fin de heavy rain sur le topic xbla  [:transparency]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !
[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP[VDS] Xbox Live 12 Mois 40€
topic unique PS3[topik unik] supercard ds
[VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an
[VDS] Jeux X360 + divers[ACH] madden 07 et Fight Night / x360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)