| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:47:06 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 07:00:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Merci pour rayman, mon DD ne te remercie pas (restera 11 go sur mon 250 après avoir fait le tri !) Message édité par devil86 le 19-09-2013 à 07:40:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y a un DLC de Injustice gratos avec le compte de bosnie : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Ce genre de souci, ça ne marche que pour les Gold ? |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:45:44 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | non pour les silver aussi |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
C'est passé nickel. Edit: Et je confirme pour Fable 3 également Message édité par Blackyell le 19-09-2013 à 09:57:22 |
enufsed Transactions (12) | Désolé, mais vu que je fais jamais ça, y a un tuto simple pour créer un compte étranger ? J'ai ouvert un compte sur outlook.com et je me fais jeter par la console qui me dit que c'est pas reconnu dans le pays |
Oui, sur le lien donné par lapinbilly ici :
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 19-09-2013 à 10:04:06 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
enufsed Transactions (12) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si c'est pour subir la même chose alors je m'abstiendrai aussi Message édité par poiro le 19-09-2013 à 10:31:04 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon j'ai commencé WRC Powerslide, récupérer avec le compte omanais.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 19-09-2013 à 11:04:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En lançant le jeu on nous demande si on veut activer les pouvoirs ou non. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
enufsed Transactions (12) | Bon ben Rayman c'est mort, j'avais finalement réussi à me mettre sur la page de DL gratos, mais on se prend une erreur au moment de la confirmation...apparemment c'est confirmé MS a corrigé le truc Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 19-09-2013 à 12:55:24 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message édité par Mr Vaid le 19-09-2013 à 18:18:43 --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
A+ |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Je confirme pour le FR sur Rayman. Pas sur Fable 3 par contre Message édité par Blackyell le 19-09-2013 à 19:32:24 |
El_gringo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 20-09-2013 à 14:57:46 --------------- Steam ID |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai été plus touché que Bauer (peut être du au fait que j'ai moi même un petit frère?), chacun réagira différement. J'ai trouvé le jeu amusant à jouer, un poil plus de challenge qu'un Walking Dead par exemple. En fait ça m'a fait penser à Another World, voire Heart of Darkness, toutes proportions gardées bien sur. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de ma faute si tu as un coeur de pierre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En même temps, le frère de Bauer lui a fait un bon CDP quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Parler en spoiler de la fin de heavy rain sur le topic xbla --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |