| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lapinbilly le 15-09-2013 à 20:53:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 20:51:39 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) | Récupéré Injustice/Bloodforge/Capsized/DARK/Flashback/Ikaruga/Sonic/WRC
--------------- BF since BC2 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les jeux XBLA si c'est trop lent vous pouvez les prendre sur le Live FR en version démo, et débloquer la version complète sur le faux compte, vu que c'est qu'une clé de quelques Ko ça prendre 2 secondes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais nan --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour 0€ je trouve qu'ils valent tous le coup. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Dark, j'ai vu les notes de GK et JVC, j'ai pas osé le lancer. Pourtant les 1000G sont easy --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pas le jeu le plus catastrophique auquel j'ai joué, il est juste très moyen. Vu qu'il n'est ni très long ni très difficile ça passe bien entre 2 titres plus ambitieux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dommage Dark, le pitch et les vids donnaient presque envie. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 07:32:23 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
Message édité par LorDjidane le 17-09-2013 à 14:21:59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ah Rainbow six Vegas, je l'attendais impatiemment celui-là à peu près à la même période qu'aujourd'hui, mais en 2006. Putain, 7 ans --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain je croyais que c'était R6V2, je pensais pouvoir débloquer des succès que j'avais pas eu le temps de faire quand on m'avait prêté le jeu à l'époque. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oh bah on peux esperer Lost Planet le mois prochain, voir Burnout Revenge. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-09-2013 à 12:10:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | On a bien eu DR2 (2010), Fable 3 (2010), ACII (2009), alors pourquoi pas V2 de 2008? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nononath1 Transactions (62) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | autant ils resortent dash of destruction et legendary pour octobre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Petit retour sur certains des jeux de l'opération "Games with Oman" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Grave, le passage en barque avec les tourbillons m'a traumatisé quand j'étais gosse --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
Ps+ = service de location Normal - et encore heureux - que le ps+ soit mieux fourni. |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | on n'avait rien avant pour le même prix .. c'est toujours un bonus ... m^me si faut avouer que les jeux datent un peu --------------- Topicon ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rayman Legends est gratos avec un compte bosniaque. Edit : Pas de français dans cette version, il faudra y jouer en anglais. Message cité 5 fois Message édité par neoeljin le 18-09-2013 à 19:21:11 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Zoopipette Transactions (0) | Si ça marche mais la procédure est spéciale :
Message cité 1 fois Message édité par Zoopipette le 18-09-2013 à 20:45:17 |
RomanoG Transactions (2) |
Merci pour le bon plan, dl en cours |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 18-09-2013 à 20:47:27 --------------- BF since BC2 |
RomanoG Transactions (2) | Je viens de le prendre, ça marche |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vais pas léser Michel qui m'a filé un BGE 2 quand même, il a peut être une famille ferrarivore à nourrir. Allez, j'achèterai rayman legend avec mon argent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai beau m'acharner --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai rien dit En suivant point par point ce qu'à écrit l'auteur original du BP, c'est passé http://www.gamekyo.com/blog_article313520.html Merci Neoeljin Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 18-09-2013 à 21:39:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est un argument de vente pour la one ça --------------- |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super, merci
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | C'est vraiment la fête sur le live :-) --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nononath1 Transactions (62) | 15 essais mais c'est passé |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de terminer "Brothers: A tale of two sons", et c'est vraiment réussi, la narration et soignée, la fin est très bien, le gameplay sympa à jouer. Une très jolie aventure dans un monde fantastique. Je recommande.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |