| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 10:09:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Récup Ikaruga, Flashback et Capsized, tenté Earthworm Jim mais j'ai un message d'erreur.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Message d'erreur pour Arcania et Just Dance également, ils sont sûrement en train de bloquer les "achats". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) | Vos console se mettaient en oman/marocain quand vous utilisiez vos profiles factices ? --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 10:49:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Vaid Transactions (0) | Ok merci, bon je n'ai rien eu encore pour cette fois, en attendant que ça tombe sur un autre pays je vais essayer de trouver l' Oman sur une carte --------------- |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Suivez ce thread pour être à jour : http://www.xbox360achievements.org [...] p?t=318598 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Pas de risque de bannissement ou quoi que ce soit ? --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Non, au pire Microsoft bloquera le lancement des jeux mais c'est tout. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 11:15:41 ![]() ![]() |
sampied Transactions (0) | Thx pour le bon plan. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Les téléchargements sont lancés --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui c'est normal c'est toujours comme ça ;D Edit : j'ai envoyé des demandes d'ajout d'amis à certains pour infos. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 14-09-2013 à 12:30:59 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci pour le bon plan --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Il y a une autre méthode vu sur Dealabs, merci a Rob_BPY : Fais comme si tu te connectais comme d'habitude sur ton compte principal, sur le Dashboard tu cliques sur l'icône des "Soldes en cours". J'attends que Injustice se lance par contre. Edit : DL en cours mais par contre 7,8 GO c'est pas fini ;D Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 14-09-2013 à 14:28:55 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tiens, je vais mettre la taille des jeux pour ceux que ça intéresse :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon voila Injustice téléchargé du coup j'en ai profité pour mettre en téléchargement quelques DLC supplémentaires pour le jeu également gratuit --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Donc c'est quoi ? Des tenues pour les personnages c'est ça ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Mr Vaid Transactions (0) | N'empêche maintenant je sais où c'est l'Oman --------------- |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon le dl d'injustice s'est terminé cette nuit ! C'est reparti pout dark et sherlock holmes ! Message édité par devil86 le 15-09-2013 à 07:27:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai créé une adressse email à Oman et une gamertage à Oman et quand je me connecte avec ce profil sur ma Xbox, il me dit pas de Xbox Live dans cette région...c'est quoi l'astuce? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui c'est passé, merci pour le bon plan --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hum. J'ai les jeux qui ont disparus de la liste de dl, ça vous la fait aussi? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon à priori ça à tout télécharger, bizarre j'avais que le premier dans la liste qui avait une barre de progression. Mais les jeu choper se lancent. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) | Injustice en cours de DL |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh tout est revenu je comprends rien --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du coup Microsoft a lancé le games for silver ou c'est un bug qui va disparaître demain quand ils vont se rendre compte que les ventes d'injustice ont augmentés de 1300 %? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca tourne autour de 100 ko/sec le dl, mais ça avance.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas de soucis de mon côté, tout DL ou presque depuis ce matin (pas pris Ikaruga et le machin de baseball superman Kinect Message édité par lapinbilly le 15-09-2013 à 20:53:49 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |