| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 14:21:15 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah sans regret alors --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, maintenant que le summer of arcade de la honte est terminé, on a peut-être une chance d'avoir des jeux potables sur XBLA, c'est quoi cette semaine ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Acheté sur PC Duck Tales, sympa mais très court (j'ai mis entre 2 et 3h pour le finir en normal) et suuuuuuuuuuuuuuuper bavard, ça casse énormément le rythme --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Certains d'entre vous ont ils achetés Narco Terror ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:44:26 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui, y a toujours une démo pour les jeux XBLA, ça arrive parfois qu'elles arrivent quelques heures plus tard. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle y est sur xbox.com en tout cas : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] o#LiveZone --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (40) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je viens de recevoir ma clé pour la beta de World of Tank !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil, par contre 70Mo *edit* Message édité par B-S le 12-09-2013 à 11:55:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai bac'est bien de la merde cette beta... Mais si des personnes sont toujours intéressés, j'ai un 2eme code ! Message édité par devil86 le 13-09-2013 à 06:11:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Encore des jeux gratos, cette fois avec un compte omanais --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avant, j'apprenais les pays grâce à 1vs100, maintenant je les apprends avec les jeux gratos du jour --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est deja mort non ?
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 14-09-2013 à 01:35:54 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca doit être trop tard, comme pour le Maroc j'ai pas de XBL. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | OK ça marche. Si vous avez pas d'onglet XBL avec un message "pas de XBL dans votre région", allez dans l'onglet games puis recent, mettez vous sur un de vos jeux puis faites X pour détails et Y pour chercher des jeux. Ca ne marche pas avec tous les jeux, hésitez pas à faire X sur d'autres jeux de votre liste récente au cas où. --- Executive pack et Season Pass pour Saints Row IV gratos. Message édité par LorDjidane le 14-09-2013 à 02:46:16 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et on fait comment pour les avoir?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | neoeljin tu me fais grave kiffer à rapporter les bons plans d'ailleurs, merci. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Avant de me coucher, récapitulatif d'un mec de x360a de ce qu'il est possible de chopper avec le compte d'Oman.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est mort pour les jeux à la demande 360.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les fringues d'avatar de GTA V swont gratuites aussi --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a sympa --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Y a aussi the testament of sherlock holmes Message édité par devil86 le 14-09-2013 à 09:11:26 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Un grand merci j'ai pris les articles avatar pour GTA V et Flashback en cours de DL en espérant que cela passe ;D. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon les fringues on peut pas les partager entre GT mais les images de profil oui --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ha mince je savais pas pour les fringues, bon je vais prendre les images de profil aussi, merci. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a y a eartworm ! edith : marche pas Message édité par devil86 le 14-09-2013 à 09:52:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour Flashback ok, Sonic Adventures en cours de DL.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Mieux vaut le laisser, c'est peut être pour ça qu'Injustice a été désactivé sur certaines consoles. En plus ça ne prend que quelques ko. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |