| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:29:46 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tain il faut enregistrer une cb pour créer un compte Costa Ricain ? Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 10-09-2013 à 11:37:33 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 10-09-2013 à 11:39:51 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ba quand je fais acheter il me dit que j'ai pas de moyen de paiement ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | A ba non depuis le site, je suis au taf --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par neoeljin le 10-09-2013 à 11:49:14 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Dans a la liste c'est pas précisé mais Lego Batman 2 @10€ aussi --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 12:27:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | c'est quoi exactement leru DLC ? c'est pour débloquer les perso plsu rapidement ou c vraiment des trucs en plus ? --------------- Topicon ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est comme quand on est passés du franc à l'euro, ça évite de trop bousculer les vieux esprits. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca peut servir pour occuper une copine/sœur/cousine/nièce. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ikaruga semble aussi être gratos avec un compte costaricain. Je ne teste pas, j'ai déjà le jeu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ikaruga ? Connais pas ... mais j'vais quand même le prendre. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
ils ont corrigé Ikaruga c'est un jeu hardcore gamer ! Jamais dépassé le niveau 3.... (putain de boss ....) Message édité par devil86 le 10-09-2013 à 20:15:39 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Arf dommage j'ai loupé pour injustice, c'est vraiment un jeu dont j'attends la baisse de prix (surtout avec la pléthore de dlc sortis et à venir).
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils ont craqué sur les prix d'Injustice, 5€ le perso en plus en DLC? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils cherchent à faire du Capcom mais c'est raté. Même dans le jeu parfois il y a des trucs basiques qui n'existent pas, comme par exemple le timing des touches lors des séances d'entraînement. J'ai du abandonner le didacticiel à un moment parce qu'une technique refusait de s'exécuter malgré une bonne centaine d'essais. Et évidemment le jeu ne t'informe à aucun moment de la/les touche(s) qui est/sont pressée(s) au mauvais moment. Enfin, ça reste tout de même plaisant, heureusement. ----------------------- Bon, sinon, voilà encore 10 jeux gratos, cette fois avec un compte marocain - CAPSIZED Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 11-09-2013 à 09:41:53 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben recréage du GT !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nebulus83 Transactions (3) | C'est quoi la manip pour se creer un compte marocain ou autre? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fuuuu je suis au taf encore fais chier --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Erf pas de Xbox Live sur la console, du coup obligé de passer par xbox.com et du coup obligé de rentrer une carte bancaire, pas envie de rentrer la mienne sur un compte bidon, tant pis je laisse tomber --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han ikaruga, ça a l'air sympa comme jeu. Les 200g sont faciles ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nononath1 Transactions (62) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apparemment ils ont meme désactivé les jeux de ceux qui l'avaient pris gratos, et meme injustice.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |