| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:11:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci Castor --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | DOTW
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vais prendre Sacred Citadel, bien sympa à 3 la démo --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:32:49 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Merci breezer, chuis en train de passer des entretiens sur la capitale je pouvais pas gérer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | No problemo Message édité par breezer79 le 03-09-2013 à 13:39:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je m'associe aux autres pour t'envoyer un max d'ondes positives |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au sujet de SOTN sur Saturn. Ca vient de Wikipedia, mais cela a déjà été dit à l'époque :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-09-2013 à 11:11:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Y'a peut être des membres de l'équipe qui se sont également occupés de porter Bayonetta sur PS3, qui sait ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Yep,
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il faut pas être Gold pour le prendre ? Je vais tester, ça me fera juste un compte de plus sur ma console. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
holy69 Transactions (0) | Du neuf sur les DOTW de cette semaine ( surtout les offres de behemoth) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 10-09-2013 à 09:24:26 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon merci, c'est récupéré. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK merci |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est Mortal Kombat mais avec les persos DC Comics (Batman, Superman, etc). --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Faut créer un compte costa-rica j'imagine. Ouaip je confirme et ça marche toujours à l'heure où j'écris ce message. Message édité par LorDjidane le 10-09-2013 à 11:10:02 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | DOTW
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | gg Lordji --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @ Toper Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-09-2013 à 11:18:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Ca c'est vraiment le truc qui fait chier avec leur connerie de transfert. --- Ah sinon, les jeux MLB sont bien évidemment pas disponibles chez nous. Et ça fait bien chier ça aussi, je me serais bien fait un jeu de baseball. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 10-09-2013 à 11:22:00 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je recommande Call of Juarez: Gunslinger !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |