| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:40:51 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient leto |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Moi je pensais que tu t'étais fait ban 3 mois suite à tes aventures sur le topic wii u. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pareil en fait |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non non je me suis juste pris un ban volontaire de 3 semaines qu'on appelle "vacances" --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | C'est les fonds de tiroir |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je revois mon jugement sur Flashback HD après l'avoir fini :
--------------- Is there anybody out there ? |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Mouais il me laisse un goût assez amer aussi. J'ai plutôt bien aimé le début, là je suis à la fin du jeu mais j'ai franchement l'envie de persévérer. Le gameplay est pas top, y'a des drops de framerate assez incroyables par moment. Un gros bof, qui est pas loin de mériter le 3 qu'il s'est pris sur GK. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | En parlant de jeux de merde |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 20:39:45 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | En effet, j'avais lu pas mal de retours négatifs sur HFR, mais je préfère toujours me faire mon propre avis, qui parfois est en désaccord total avec la masse. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Après j'ai vu deux trois retours positifs ici, y'a un peu de tout dans les goûts et les couleurs, et c'est tant mieux. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi j'ai adoré |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé la 1ère moitié du jeu seulement. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bien aimé les 400G donnés ... le reste j'ai deja oublié. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi je l'ai bien aimé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | +1 très bon jeu --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai passé 3 niveaux de splosion man --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 01-09-2013 à 19:34:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jusqu'à mardi je suppose. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ok --------------- Topicon ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Du mardi au mardi, toujours, sauf rares exceptions de deals quotidiens quand il y a les campagnes de soldes journalières sur les GoD et quelques jeux XBLA, genre deux fois l'an. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Teaser de Mew-Genics, le prochain jeu de la Team Meat :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | quelques promos intéressantes sur des dlc / jeux a la demande et xbla :
--------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, je vais peut-être me tenter rocket kinght --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain une baisse sur rocket knight
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah carrément dans un carton? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut y jouer sur un catho et voila ca passe comme à l'époque |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |