| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:11:17 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain mais Metal Slug 3 v'là le framerate pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) | Ouais, heureusement que j'ai lu les retours avant A ce qu'il parait tu peux pas virer le filtre pourri non plus, et y a pas de sang, et les chutes de framerate qui sont abusées Je voulais le prendre pour le coop sur le live, mais en fait je vais attendre Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 02-01-2008 à 15:12:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
polako123 Transactions (12) |
C'est pire la Message édité par polako123 le 02-01-2008 à 15:14:58 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Zut alors, pour de nombreuses personnes (et j'en fait partie) Metal slug 3 est le meilleur épisode de la série (avec le premier et le X, mais ceci est un autre débat)... Il serait dommage qu'ils n'aient pas amélioré le framerate et que les graphismes lissés ne donnent pas bien (franchement, sur la majorité des titres XBLA comme Double dragon par exemple, j'ai trouvé cette option très appréciable). Autant prendre la version Xbox, alors (quitte à se passer du mode multi en ligne). Enfin, je reste confiant: on verra ça dans quelques jours.
--------------- Old school gaming rules. |
polako123 Transactions (12) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi prochain sur le XBLA : Omega Five Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-01-2008 à 15:25:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 15:33:37 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Omega five? Yeah! Enfin un (probable) bon jeu signé Hudson soft: depuis la PC Engine leurs fans attendent un nouveau shoot de qualité de leur part.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
yellow69 Transactions (0) | Bon, 3D golf en live sympa, le problème c'est d'avoir des adversaires du niveau d'arsenake....
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Vous accédez au Market Place???
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rocket Ball bientôt sur le XBLA
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | GTA 1 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) | ce serait bien enorme c'est clair
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh si, quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Harlock42 Transactions (0) | non rien à voir, dans le dernier onglet du dash (me souvient plus du nom de l'onglet, en tout cas c'est le violet) tu peux gérer ce qu'il y a sur ton disque dur ou ta carte mémoire et là il y a une sauvegarde qui correspond au marketplace.
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | moi j'ai toujours vu ca très laid, mais par contre, je m'y amusais beaucoup dès le premier |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Konami n'a pas l'intention de porter un autre Castlevania sur le Live Arcade ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les succès, c'était bien pendant la recherche d'emploi Mais je veux quand même un autre Castlevania sur le Live Arcade Message édité par KikitheKing le 07-01-2008 à 19:18:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelques vidéos de Rez HD sur Gametrailers : |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai rien compris au jeu, c'est normal? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spa difficile, tu lockes tes ennemis et tu tires --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si tu n'y a pas joué sur Dreamcast, oui |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 08-01-2008 à 13:48:34 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et moi qui n'ai plus qu'une console: pourvu qu'elle ne flambe pas! --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |