Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

n°4996464
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2007 à 22:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Han c'est terrible Switchball :love: mais vla le tearing déguelasse :/ une honte sur un jeu comme ça...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 22:58:52  profilanswer

n°4996515
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-12-2007 à 23:20:36  profilanswer

Yep c'est vraiment dommage parce qu'il est pas dégueu sinon [:huit]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4996555
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 15-12-2007 à 23:41:15  profilanswer

j'viens d'essayer switchball et c'est sympa en effet :jap: c'est quoi le tearing, j'ai rien remarqué de particulier moi :whistle:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°4996611
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2007 à 00:16:08  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

j'viens d'essayer switchball et c'est sympa en effet :jap: c'est quoi le tearing, j'ai rien remarqué de particulier moi :whistle:

L'image qui se déchire dans le sens horrizontal quand on pivote la caméra sur cet axe (Le VGA accetue peut être le défaut également)

---------------
n°4996616
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 16-12-2007 à 00:17:00  profilanswer

j'ai pas fait gaffe à ça [:cerveau heink]

Message édité par HaKaN_FR le 16-12-2007 à 00:17:19

---------------
n°4996634
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-12-2007 à 00:22:02  profilanswer

Le test d'IGN en parle même :D

Citation :

The only true issue that we found in the aesthetics of the game was that v-sync was turned off for no real reason. There's a good amount of tearing in the game and with as slow moving a title as Switchball we don't really see the need for it.

-> http://uk.xbox360.ign.com/articles/833/833878p1.html

Rien qu'à cause de ça, je vais attendre les promos pour celui là :whistle:

---------------
n°4999579
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2007 à 10:08:17  profilanswer

Pareil que Miguel, je trouve Switchball vraiment sympa. Par contre le tearing est vraiment le plus horrible que j'ai jamais vu. D'habitude ca me gène pas trop mais là on ne voit que ça. Je l'achète dès qu'ils sortent un pach pour corriger ça.

n°5001274
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 17-12-2007 à 18:54:50  profilanswer

Mercredi sur le XBLA : Tempest et Sensible Soccer !
http://xboxfamily.com/xf/index.php [...] 4&Itemid=1

Citation :

This week on Xbox Live Arcade, gamers will be treated to a double dose of fun as two new games hit the marketplace on Wednesday. The two titles include the classic arcade shooter Tempest and the 90’s sports classic Sensible Soccer. Details and images after the jump:  

Sensible Soccer will cost gamers 800 points and Tempest will be priced with the bargain bin tag of 400 points.

Sensible World of Soccer™ is the classic nineties soccer game reborn with enhanced graphics! Play against your friends online in this fantastic pick up and play soccer extravaganza. Experience all the excitement of a full season or enter into a quick game against your friends.

Want to be more hands-on? Manage your team over a full season with a fully immersive tactics editor to put yourself in control on the way to the title.

http://www.xboxfamily.com/images/Game_Images/Tempest_Sensible_Soccer/dross-image75.jpg
http://www.xboxfamily.com/images/Game_Images/Tempest_Sensible_Soccer/dross-image79.jpg

Tempest® is one of the most well-known arcade games of all time, a true classic in the realm of video games. This intense shooter requires lots of skill and lightning-quick reflexes. Use unlimited firepower to shoot and destroy enemies in a large geometric battlefield.

Download the full version to play this classic arcade game in its original form and completely re-stylized versions featuring evolved graphics and newly introduced Throttle Monkey™ mode.

http://www.xboxfamily.com/images/Game_Images/Tempest_Sensible_Soccer/Tempest_orginal_XBLA_Screenshot1%20%2810%29.jpg
http://www.xboxfamily.com/images/Game_Images/Tempest_Sensible_Soccer/Tempest_orginal_XBLA_Screenshot1%20%286%29.jpg

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5006273
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 11:00:13  profilanswer

Alors, des glandus de vacanciers ont testé Sensible soccer au lieu de pioncer ? :o
Non non je ne suis pas aigri d'être au taf. :o

[:cupra]

n°5006529
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 11:53:01  profilanswer

Toujours pas dispo :o

*edit*
Ah si : "SWOS", pourraient mettre les noms complets :o

Message édité par B-S le 19-12-2007 à 11:53:35

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 11:53:01  profilanswer

n°5006679
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 12:28:33  profilanswer

SWOS est excellent! Je file acheter des points US sur Ebay! Yeah! :D

EDIT: Points achetés, j'étoffe donc la description.

Le jeu est fidèle à l'original sur Amiga, étant très jouable au stick analogique. J'avais peur de ne pas ressentir la même chose qu'une bonne vieille Speedking à la main mais non, les sensations sont là, le boulot a été réussi de ce côté-là.

Concernant le reste, les graphismes sont mignons tout plein et ça ne pixellise (quasiment) pas, même en zoomant le plus possible sur la pelouse. Car, oui, à l'aide du stick droit on peut choisir l'éloignement de la caméra qui nous convient le plus, ce qui est un apport sympa par rapport à l'original. A noter qu'un click sur le stick droit permet de retrouver la caméra de base.

Ca se joue toujours pareil, à l'aide d'un bouton, et passées quelques frappes hasardeuses on commence à rapidement trouver ses marques. Certes, c'est bien moins évolué qu'un Fifa 08 ou même un PES 08 (même si ce dernier est moins fun que SWOS!) vu que nous sommes limités à courir en permanence, frapper, tacler, passer ou centrer, mais les fans de l'original devraient être comblés par ce remake de qualité. En tout cas, je sais que je vais passer du temps en ligne sur ce titre! Dommage qu'on ne puisse pas offrir de jeu, comme sur la Wii, sinon je l'aurais envoyé à mon cousin pour nous refaire des parties dignes de celles disputées au cours des années 90! Et vivement un remake de Kick off 2, même si Dino Dini s'est retiré du développement du jeu de foot sur lequel il était il y a encore un an au profit de la musique ( http://www.dinodini.com/diki/index.php/Dino_Dini )...

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 19-12-2007 à 12:54:05
n°5006774
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:01:44  profilanswer

:love:  Dino Dini... halala... Que de souvenirs  :ange:  
Y'a quoi comme fonctionnalité online??? ça se limite à du un contre un en match simple? (et dis moi que ça ne lag pas! stp  :sweat: J'suis traumatisé par le PES de cette année alors j'me méfie des codes reseaux foireux maintenant  :pfff: )

n°5006797
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 19-12-2007 à 13:08:45  profilanswer

kimura a écrit :

Je file acheter des points US sur Ebay! Yeah! :D

ca marche chez nous des points US?  :heink: sur un compte FR?
lien, vite! :D

---------------
n°5006801
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 13:10:03  profilanswer

c'est quoi SWOS?

n°5006806
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 19-12-2007 à 13:10:40  profilanswer

Sensible World of Soccer™
c'est marqué plus haut [:tinostar]

---------------
n°5006828
kimura
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:15:58  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ca marche chez nous des points US?  :heink: sur un compte FR?
lien, vite! :D

Non, j'ai un compte US. J'ai payé 37€ pour 4000 points (25€ les 2100 points en boutique, en France, soit 50€ les 4200, quand on y pense). L'économie n'est pas énorme mais c'est déjà ça de pris. J'attends juste de recevoir le mail du Power seller d'Ebay, qui doit encore dormir vu qu'il est tôt aux USA!

Mike_mike, désolé mais j'ai pas pu tester le jeu en réseau, vu que je n'ai que la démo, mais je ne me fais pas trop d'illusions sur les modes disponibles. Et, entre nous, je ne compte m'en servir que pour faire du 1 contre 1.

n°5006833
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:17:25  profilanswer

Merci quand même...  :jap:  
Bon, j'vais être obligé d'aller acheter une carte de points alors  :whistle:

n°5006838
kimura
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 13:19:27  profilanswer

Attends que j'ai pu acheter le mien et tester la bête en réseau, si tu veux. Mais bon, à mon avis ça sera fluide, y'a pas 1000 choses à gérer! :D

[modevieuxconON]

Tu devrais tester la démo dans un premier temps, pour voir si tu retrouves les sensations de ta jeunesse!

[/modevieuxconOFF]

Message édité par kimura le 19-12-2007 à 13:19:46
n°5007152
Titont

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:49:53  profilanswer

Il est dans la liste chez vous SWOS ? (hormis Kimura)
J'ai juste la BA de dispo :/

n°5007164
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:53:17  profilanswer

Apparemment il est pas encore possible de jouer en ligne sur SWOS :

Citation :

We've waited so long for Sensible World of Soccer on Xbox live and we've been looking forward to reliving those glory days with friends online, but there's one slight problem: You can't get online! Well, not yet anyhow (10.10am GMT).

First up I thought it might just be my connection, but now further reports are trickling in that other people can't get online with the soccer game either. It just disconnects you from XBL.

We've contacted Codemasters Online and we're currently awaiting to find out what the issue is and when it will be fixed.

If you've had problems, or if you've connected with no problems at all, please let us know in the forums.

---------------
n°5007170
kimura
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:55:09  profilanswer

Titont a écrit :

Il est dans la liste chez vous SWOS ? (hormis Kimura)
J'ai juste la BA de dispo :/

En tout cas il est sur les Marketplace US et Euro, je peux le confirmer vu que je l'ai croisé sur les deux. Il l'ont nommé SWOS, par contre... :/

Concernant le mode online, effectivement je me fais déconnecter du XBL à chaque lancement de la démo. Bizarre!

n°5007176
kimura
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:56:59  profilanswer

Ok, tout s'explique, ils ont retiré le jeu depuis. Je cite:

"Please find below the statement from Microsoft:

It has come to our attention that an incorrect version of Sensible World of Soccer was made available on Xbox LIVE® Arcade for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft® which has since been taken down. This version incorrectly disconnected users that attempted to connect to Xbox LIVE.

We are currently investigating the issue and will have a correctly functioning version of Sensible World of Soccer available soon.

Any users that have already downloaded Sensible World of Soccer will need to delete their copy of the game and download it again when the correctly functioning version is available in order to enjoy online play via Xbox LIVE. Following this process does not incur any additional charges.

Please look out for the fully functional version of Sensible World of Soccer soon. We thank you for your patience.

I'm extremely keen to keep you guys informed with all the info we have, and will continue to update as best I can with any information.

Thanks,
Mr.Ktat"

En gros, ils ont mis la mauvaise version en téléchargement: la version offline! Faut donc l'effacer du disque dur et télécharger le jeu à nouveau une fois qu'ils auront mis la bonne version en ligne! Les cons! :D

n°5007178
Titont

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:57:07  profilanswer

Yep j'ai bien le SWOS mais y'a que la BA quoi,l'ont p'tete retirer le temps de fixer le probleme du multi :??:

n°5007182
kimura
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:57:38  profilanswer

Exactement (cf mon post). :jap:

Yeah, j'ai une démo collector! J'vais la vendre sur Ebay!

Message édité par kimura le 19-12-2007 à 14:58:19
n°5007184
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:57:58  profilanswer

kimura a écrit :

Ok, tout s'explique, ils ont retiré le jeu depuis. Je cite:

"Please find below the statement from Microsoft:

It has come to our attention that an incorrect version of Sensible World of Soccer was made available on Xbox LIVE® Arcade for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft® which has since been taken down. This version incorrectly disconnected users that attempted to connect to Xbox LIVE.

We are currently investigating the issue and will have a correctly functioning version of Sensible World of Soccer available soon.

Any users that have already downloaded Sensible World of Soccer will need to delete their copy of the game and download it again when the correctly functioning version is available in order to enjoy online play via Xbox LIVE. Following this process does not incur any additional charges.

Please look out for the fully functional version of Sensible World of Soccer soon. We thank you for your patience.

I'm extremely keen to keep you guys informed with all the info we have, and will continue to update as best I can with any information.

Thanks,
Mr.Ktat"

En gros, ils ont mis la mauvaise version en téléchargement: la version offline! Faut donc l'effacer du disque dur et télécharger le jeu à nouveau une fois qu'ils auront mis la bonne version en ligne! Les cons! :D

Encore un stagiaire qu'a fait une connerie ça [:hello_cass]

---------------
n°5007189
kimura
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:58:33  profilanswer

:lol:

Message édité par kimura le 19-12-2007 à 14:58:47
n°5007203
Titont

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:02:13  profilanswer

Si ta des news sur la dispo tient nous informés ;)

n°5012015
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 09:34:09  profilanswer

Aaaah, purée: déjà deux jours et ils n'ont toujours pas remis SWOS en ligne. Les cons! :(

Heureusement que j'ai pu récupérer la démo jouable! Toutefois, il n'est plus possible d'acheter le jeu pour débloquer le mode 1 joueur complet. Tant pis: j'attendrai qu'ils le remettent en ligne pour en jouir pleinement.

n°5012747
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 14:28:08  profilanswer

kimura a écrit :

Aaaah, purée: déjà deux jours et ils n'ont toujours pas remis SWOS en ligne. Les cons! :(

Heureusement que j'ai pu récupérer la démo jouable! Toutefois, il n'est plus possible d'acheter le jeu pour débloquer le mode 1 joueur complet. Tant pis: j'attendrai qu'ils le remettent en ligne pour en jouir pleinement.

Apparemment ce serait un problème avec le système de pub dynamique implanté dans le jeu qui retarderait sa sortie, si c'est vraiment le cas ça fout les boules  :sweat:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5013248
kimura
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 17:42:47  profilanswer

Merde alors. :/

Tiens, rien à voir mais si quelqu'un possède des codes pour les jeux XBLA offerts en cas de parrainage dont il ne fait rien, je suis preneur vu que je n'en possède aucun de la liste et que je n'ai pas de filleul. Si je venais à parrainer quelqu'un part la suite, bien entendu je ferais profiter de mes codes à un autre. A vot' bon coeur! :)

Message édité par kimura le 21-12-2007 à 17:43:20
n°5015084
Titont

Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 17:46:27  profilanswer

j'essaye ça des qu'je peux ;)

:jap:

n°5015765
kimura
Transactions (0)
Posté le 22-12-2007 à 23:47:32  profilanswer

J'l'ai récupéré hier soir (enfin, à minuit, quand ils l'ont remis en ligne) et j'ai pas eu le temps de vous donner mes impressions dans la journée.

J'avoue ne pas avoir eu le temps de tester les modes 1 joueur (qui sont les mêmes que sur Amiga, à ce qu'il me semble) mais j'ai fait un match sur le Xbox live. J'ai perdu royalement 3 - 0 mais j'ai pu constater que tout tourner d'une manière fluide à partir de la seconde période, après avoir dû subir du lag au cours de la première (certainement lié à la connexion de mon adversaire). Bref, le mode multi en réseau semble assurer et ça me... rassure, justement!

n°5017275
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 19:42:57  profilanswer

Il faut obligatoirement un compte Live Gold pour jouer en reseau à ces jeux Arcade ?

n°5017277
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 19:43:42  profilanswer

Oui.

---------------
n°5026687
yellow69

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 10:32:15  profilanswer

Qui pour un petit golf online xbox arcade?

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°5028027
polako123

Transactions (12)
Posté le 28-12-2007 à 18:37:43  profilanswer

Metal Slug 3 la semaine prochaine  :o  

Citation :

The fourth title in the “Metal Slug” series joins the Xbox LIVE Arcade library as “Metal Slug 3” arrives this Wednesday, January 2 at 9:00 a.m. GMT (2:00 a.m. PST).

An update of the original arcade version, "Metal Slug 3" is a run-and-gun video game updated with HD graphics and now features co-op multiplayer over Xbox LIVE. “Metal Slug 3” provides gamers with various route selections within each stage enabling players to play over and over. Join Marco, Tarma, Eri and Fio, the four veterans in the “Metal Slug” series, as they hit the battlefield to stop General Morden from disturbing the order and peace that has begun to return to the world. Throughout the game, various vehicles called “Slugs” are made available to help players in battle and to complete the mission. The game features co-op gameplay for up to two players over Xbox LIVE. Developed by SNK Playmore, “Metal Slug 3” will be available worldwide for 800 Microsoft Points and is rated T for Teen by the ESRB.

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 28-12-2007 à 18:40:15
n°5028086
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 18:58:38  profilanswer

[:cerveau delight]

n°5028296
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 19:57:04  profilanswer

polako123 a écrit :

Metal Slug 3 la semaine prochaine  :o  

Citation :

The fourth title in the “Metal Slug” series joins the Xbox LIVE Arcade library as “Metal Slug 3” arrives this Wednesday, January 2 at 9:00 a.m. GMT (2:00 a.m. PST).

An update of the original arcade version, "Metal Slug 3" is a run-and-gun video game updated with HD graphics and now features co-op multiplayer over Xbox LIVE. “Metal Slug 3” provides gamers with various route selections within each stage enabling players to play over and over. Join Marco, Tarma, Eri and Fio, the four veterans in the “Metal Slug” series, as they hit the battlefield to stop General Morden from disturbing the order and peace that has begun to return to the world. Throughout the game, various vehicles called “Slugs” are made available to help players in battle and to complete the mission. The game features co-op gameplay for up to two players over Xbox LIVE. Developed by SNK Playmore, “Metal Slug 3” will be available worldwide for 800 Microsoft Points and is rated T for Teen by the ESRB.

Trop chère, tu peux choper la compil en neuf avec tout les Metal slug (7 épisodes) pour moins de 30 euros en magasin.

---------------
n°5028299
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 19:58:13  profilanswer

n°5028306
polako123

Transactions (12)
Posté le 28-12-2007 à 20:02:05  profilanswer

Et jouable en coop sur le live ? :o

n°5028333
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 20:11:17  profilanswer

Non sur PS2, PSP et Wii, du coup les possesseurs de 360 se font avoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !
[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP[VDS] Xbox Live 12 Mois 40€
topic unique PS3[topik unik] supercard ds
[VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an
[VDS] Jeux X360 + divers[ACH] madden 07 et Fight Night / x360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)