| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 22:58:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep c'est vraiment dommage parce qu'il est pas dégueu sinon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'viens d'essayer switchball et c'est sympa en effet --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai pas fait gaffe à ça Message édité par HaKaN_FR le 16-12-2007 à 00:17:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le test d'IGN en parle même
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil que Miguel, je trouve Switchball vraiment sympa. Par contre le tearing est vraiment le plus horrible que j'ai jamais vu. D'habitude ca me gène pas trop mais là on ne voit que ça. Je l'achète dès qu'ils sortent un pach pour corriger ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : Tempest et Sensible Soccer !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Alors, des glandus de vacanciers ont testé Sensible soccer au lieu de pioncer ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas dispo *edit* Message édité par B-S le 19-12-2007 à 11:53:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:53:01 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | SWOS est excellent! Je file acheter des points US sur Ebay! Yeah! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 19-12-2007 à 12:54:05 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est quoi SWOS? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Sensible World of Soccer™
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Merci quand même... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Attends que j'ai pu acheter le mien et tester la bête en réseau, si tu veux. Mais bon, à mon avis ça sera fluide, y'a pas 1000 choses à gérer! Message édité par kimura le 19-12-2007 à 13:19:46 |
Titont Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment il est pas encore possible de jouer en ligne sur SWOS :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, tout s'explique, ils ont retiré le jeu depuis. Je cite:
|
Titont Transactions (0) | Yep j'ai bien le SWOS mais y'a que la BA quoi,l'ont p'tete retirer le temps de fixer le probleme du multi |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Exactement (cf mon post). Message édité par kimura le 19-12-2007 à 14:58:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par kimura le 19-12-2007 à 14:58:47 |
Titont Transactions (0) | Si ta des news sur la dispo tient nous informés |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Aaaah, purée: déjà deux jours et ils n'ont toujours pas remis SWOS en ligne. Les cons! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde alors. Message édité par kimura le 21-12-2007 à 17:43:20 |
Titont Transactions (0) | j'essaye ça des qu'je peux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'l'ai récupéré hier soir (enfin, à minuit, quand ils l'ont remis en ligne) et j'ai pas eu le temps de vous donner mes impressions dans la journée.
|
ema nymton Transactions (1) | Il faut obligatoirement un compte Live Gold pour jouer en reseau à ces jeux Arcade ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yellow69 Transactions (0) | Qui pour un petit golf online xbox arcade? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
polako123 Transactions (12) | Metal Slug 3 la semaine prochaine
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-12-2007 à 18:40:15 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) |
polako123 Transactions (12) | Et jouable en coop sur le live ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |