| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 11:07:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Blimey! Games annonce Kart Attack !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ça a l'air super bien travaillé pour un titre XBLA, vivement la démo --------------- Design & Graphisme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han Arkadian Warriors qui sort demain, un hack & slash --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap WANT Kart machin là. Message édité par Funky Max le 12-12-2007 à 10:06:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Miam, vivement ce soir que je puisse essayer les démos d'Arkadian warriors et Gripshift: ils ont l'air sympa et ont reçu un bon accueil critique, à ce que j'ai vu sur le Net... Quelqu'un les a testés, parmi nous?
Message édité par kimura le 12-12-2007 à 10:33:11 |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Je viens de tester la démo de Gripshift
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:03:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ? J'ai essayé 30 secondes et j'ai supprimé perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Quelqu'un a testé Arkadian???
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au fait, avec la dernière update du dash, ya plus les jeux arcade qui viennent s'incruster dans le profil quand on essaie une demo ou c'est juste valable pour les jeux arcades sorties après l'update ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ferai un test ce week end avec un de mes profils bidon si personne ne fait le test entre temps. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je testerai ça en rentrant du taf si personne n'a répondu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai toujours les demo arcade que j'avais essayé dans le profil avec du 0G de partout... donc ça doit etre juste pour ceux après l'update --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, j'ai testé GripShift et Arkatruc ce midi et il n'apparaissent pas dans mon profil Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-12-2007 à 18:20:14 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok c'est cool --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Vais tester ça. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pac-Man CE D/L, joué et effacé, il n'apparaît pas dans mon profil \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Merci pour les tests --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Le mec qu'avait tout prévu |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ok merci je le prendrai ptre si d'autres HFRiens le choppent. Faites moi signe ! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Fidi holy cowTransactions (0) | Ca manque de pêche arkadian warriors, t'as pas l'impression de faire mal quand tu frappes, y'a juste les pauvres nombres de HP ôtés qui apparaissent... moi ça m'a coupé toute envie de voir plus en profondeur ce qu'il y avait.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après mes vacances avec plaisir, un ptit puzzle quest, tu l'as ? Plutot entre 21-22H en semaine. Bref si tu me vois online chela tes com' |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les jeux arcades placés dans la catégorie "Hits Arcade", ils resteront au prix affiché actuellement ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je crois que c'est temporaire, t'as pas fait le truc de parrainage (il fait parti des 10 jeux) ? *edit* Message édité par B-S le 15-12-2007 à 22:13:56 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça le fait bien alors --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Han c'est terrible Switchball --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |