| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 10:56:28 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-10-2007 à 11:25:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Doublon involontaire Message édité par Leto 42 le 09-10-2007 à 11:24:52 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'te généralisation --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est pas une généralisation, en ce moment les publicitaires s'intéressent de plus en plus à nous les joueurs (l'exemple des jeux UBI distribués gratuitement mais farcis de pubs), à nous de leur montrer que nous ne nous intéressons pas à eux. Message édité par Leto 42 le 09-10-2007 à 11:24:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le truc c'est que tout le monde ne voit pas ça de la même manière, perso un jeu de la qualité de FarCry gratos mais avec quelques pubs j'aurai pas dit non si je l'avais pas déjà --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est clair que ça va pas nous faire acheter la bagnole en question --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:59:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vidéo de gameplay de Yaris : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=115274
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh putain --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | rah le truc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui: http://www.gamekult.com/articles/A0000061665/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Developed by Backbone Entertainment, “Yaris” is the first free brand-supported game on Xbox LIVE Arcade and is available for download in the U.S. and Canada for one full year. --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Quelqu'un pour m'expliquer le principe de Puzzle Quest ? (ca ressemble a "Magic" avec des batailles type "Puzzle fighter" ) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour puzzle Quest j'ai testé vite fait ce matin avant de partir et justement je ne pige pas le principe de quêtes, comment avance-t-on dans l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-10-2007 à 18:00:54 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.overgame.com/items/2031 [...] -dure.html
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'ai testé Yaris et c'est
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous le trouvez où la bouse de yaris? ca a l'air pourri mais vu que c'est gratos je veux bien le DL, mais y'a pas dans la liste des jeux?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | mouais et bein Yaris c'est de la daube... les commandes sont incroyablement mal foutues (on accelère avec le stick!!) et pour couronner le tout, c'est assez chiant, et même s'amuser à obtenir des points de succès devient un véritable calvaire! Bref, heureusement que c'etait gratuit, parce que même à 1€ ça aurait été de la belle arnaque! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On n'a jamais autant parlé de la Yaris dans un topic sur les jeux vidéos, le contrat est rempli. Bien joué Toyota. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) |
C'est pas pour rien que Toyota est la première entreprise du japon en terme de chiffre d'affaires devant Nintendo, ils savent mener une entreprise Message édité par polako123 le 11-10-2007 à 11:56:08 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chapi DowngradéTransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | de très très très loin alors! Avec une bonne maniabilité ça aurait pu etre fun, mais la c'est.... bof bof |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est nul à chier, même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | a part hexic HD y a quoi d'autre comme jeu gratos |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | sur le MP US y avait "aegis wing" a un moment je sais pas s'il est toujours gratuit par contre (c'st un shoot them up assez sympa même si basique) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cool je viens de recup il est toujours gratos |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben j'ai reçu un mail avec les code pour 2 jeux gratos mais pas testé et mail supprimé --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Après Yaris hier soir, j'aurais bien testé une autre daube gratuite moi! Message édité par mike_mike le 11-10-2007 à 17:32:31 |
Nato Transactions (1) | Y a le ROD qui est gratos sinon ..... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | En y pensant bien... j'ai déjà obtenu 4 jeux gratuits sur le live... et j'ai eu QUE 3 Rod Message édité par mike_mike le 12-10-2007 à 08:34:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une vidéo de Battlestar Galactica :
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa les mecs qui trichent ouvertement Message cité 2 fois Message édité par okiron le 13-10-2007 à 20:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |