| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:44:16 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
C'est parce que j'ai mon pote qui était à la maison ce we et qui m'a reconverti Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 02-10-2007 à 17:57:58 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
polako123 Transactions (12) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est vrai que c'est un poil chero |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils sortent quand tous les shoot'em up prévus Ikaruga, Rez et Radiant Silvergun? Parce que une nième ressucée de Tetris, c'est bon on a déjà donné 15 fois... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Début 2008 je crois pour Ikaruga et Res. Mega Five machin truc sort en Novembre au japon et Radiant Silver Gun aucune idée. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 15:24:01 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il ne sort pas chez nous pour le moment comme ça la question est réglée.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) | Y a des news de sensible soccer, initialement prévu le 29 Aout ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui: 29/08/2008.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2007 à 18:27:49 ![]() Sympa pour tetris |
mattymotte Transactions (0) | Il m'arrive un truc bizarre avec Bomberman Live.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
biboulMRPN Transactions (0) | bien pourri ce système quand même |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 'tain mais le tetris proposé est super nul, j'ai beaucoup de mal a voir correctement les projections des formes sur mon ecran. La demo propose une partie sur 5 min sans aucune difficulte ni challenge, visuellement c'est basic, pauvre et mal fait.
|
mattymotte Transactions (0) |
Message édité par mattymotte le 08-10-2007 à 16:44:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si y a eu changement de console, oui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Speedball II dispo le 17 octobre sur le XBLA !
Message édité par BlinkGT le 08-10-2007 à 16:36:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Super bonne nouvelle pour Speedball 2: vivement qu'ils annoncent Sensible soccer, maintenant! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Puzzle Quest Mercredi sur le XBLA: http://www.xbox-gamer.net/actualit [...] 13897.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Puzzle Quest |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : "Yaris", jeu gratuit offert par Toyota !
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-10-2007 à 08:10:08 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) |
Oui mais attend, faut le voir avec les yeux de Kiki, jeu gratuit = 200pts gamerscore gratuits Message édité par polako123 le 09-10-2007 à 08:14:45 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Jeu gratuit sur le live.... cool!!
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | c'est confirmé alors, je suis une merde à ce jeu |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biboulMRPN Transactions (0) | oe c'est vrai que le principe est gerbant, comme si la pub dans les JV c'etait pas de trop deja, alors un JV qui fait en même temps pub, ca va aller quoi. Ca pourrait donner de mauvaises idées a certains Message édité par biboulMRPN le 09-10-2007 à 10:46:44 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |