| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:55:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-09-2007 à 14:57:56 |
dje33 Transactions (0) | Bien sur tout est possible mais est-ce que cela va etre rentable pour eux |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vidéo TGS Omega Five |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'était au courant pour Ikaruga (mais pas de power up sur ce jeu), par contre pour Radiant je savais pas |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je trouve que radiant devrait pas quitter la saturn --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 19:48:27 ![]() ![]() |
SupJ Transactions (1) | B'jour,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Uno, Bomberman et Texas Hold'Em --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | [Lysy]
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | UNO (carte) Bomberman Live (multijoueur) Assault Heroes (shoot'em up) Super Puzzle Fighter HD (tetris like), Prince of persia (plateforme/Action), Castlevania symphony of the night (oldies), Boom boom rocket (jeu musical) Message édité par Kikasstou le 24-09-2007 à 14:33:50 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SupJ Transactions (1) | Merci pour vos réponses,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le chocolat Boulain est 2 fois plus crémeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'sais pas s'il s'est rendu compte du double-post. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mais de quoi parlez vous? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | PoP je recommanderai pas trop perso, une fois torché on n'y revient plus, je regrette un peu mes 800MSP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah et Carcassonne en jeu de plateau j'adore ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et le monopoly avec montcuq c'est pour quand sur le live arcade? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2007 à 20:33:12 ![]() SNK va sortir Samurai Shodown 2 sur le XLA, jouable à 2 online.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Encore des soldes sur le XBLA: http://www.gamekult.com/articles/A0000061314/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée mais je suis allé sur le site officiel et Ikaruga, en plus de proposer un mode deux joueurs en simultané, sera visiblement vendu 800 points. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | L'affaire --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu m'étonnes! Perso, c'est Rez qui me tente à mort: vivement sa sortie, que je range définitivement les versions PS2 et DC (à moins qu'il se montre décevant au final, mais j'attends beaucoup de son passage en 720p). |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement pour les jeux de bastons en 2D, je pense qu'ils seront jamais en vrai HD. Il suffit de voir le futur street fighter 2 en HD, ils doivent reprendre tous les sprites, changer leur resolution ou un truc de se genre. Beaucoup trop couteux pour certaines boites! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Nato Transactions (1) | Bon, y a quoi de neuf demain sur le XBLA ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demain sur le XBLA : Tetris Splash
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours | [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! |
| [VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP | [VDS] Xbox Live 12 Mois 40 |
| topic unique PS3 | [topik unik] supercard ds |
| [VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 | [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an |
| [VDS] Jeux X360 + divers | [ACH] madden 07 et Fight Night / x360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! | |