| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:24:06 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non surement pas les jeux sega , ils les ressortent souvent dans des compil diverses sur console ou dans des mini set-console jeu qui se branchent a la tv directement.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils vont pas les filer gratos non plus, c'est déjà bien qu'ils nous permettent de jouer à des jeux qui ont fait notre enfance. Pouvoir rejouer à Sonic avec un pote sur le Live, c'est énorme, j'en ai complètement rien à branler de la bouillie de pixels ou du floutage à la con. Mais encore une fois y'a ceux qui jouent, et ceux qui regardent/critiquent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 13:29:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | d'ailleurs parenthese, je viens de realiser que t'as pris bioshock ??? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:32:56 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les pixels c'est bien --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | au contraire je trouve vachement bien le principe de laisser un jeu tel quel... ca permet de se rememorer les immondes bouses graphiques sur lesquelles ont s'extasiait gamin
Message édité par mbd44 le 11-09-2007 à 13:36:17 |
Message édité par BlinkGT le 11-09-2007 à 13:36:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Kikasstou le 11-09-2007 à 13:42:37 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mince t'es lourd jetait juste d'accord avec kikasstou....si tu veux allez zou. Message édité par totiorip le 11-09-2007 à 13:41:53 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Il est vrai que les portages d'anciens titres sur le XBLA pourraient bénéficier d'un meilleur traitement: tous les jeux MD sortis à ce format n'apportent rien par rapport à leur version cartouche. Mais les titres d'arcade aussi ont droit au même traitement: j'ai par exemple été très déçu par Double dragon, que j'attendais comme un fou mais qui n'a aucun des ajouts proposés par la superbe version GBA (Double dragon advance), qui a su faire évoluer l'original tout en lui étant à 100% fidèle dans l'esprit et le style.
Message édité par kimura le 11-09-2007 à 13:45:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, moi aussi j'y vais du mien: Message édité par kimura le 11-09-2007 à 15:38:30 |
biboulMRPN Transactions (0) | Speedball 2 en octobre:
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merde, j'ai pas accès à Gk de mon boulot (proxy, tout ça)... Ca sera la version Amiga ou Megadrive? Remarque, les deux se valent.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 12-09-2007 à 10:44:34 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour l'info. Multi en ligne, trop bon. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Karnabo Transactions (14) | Y a t-il un équivalent de kula world sur le live ? Ou peut-être qu'il est prévu |
lombric Transactions (0) | Marble Blast Ultra et bientôt Switchball |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Apparemment ya un tetris qui va débarquer sous peu sur le XBLA http://www.achieve360points.com/game/tetrissplash/ Message édité par KikitheKing le 16-09-2007 à 19:05:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AndrewRyan Transactions (0) | comment c'est trop bon streets of rage 2 en coop et en versus, j'ai frappé un adversaire anglais a mort a coups de tuyaux cet aprem Message édité par AndrewRyan le 16-09-2007 à 19:07:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2è pack Bomberman à 250 MS
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comme pour le 1er pack : non merci --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a que Gegere pour acheter les packs Bomberman t'façon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|