| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
naheu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:39:20 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un Pack pour Bomberman Live
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
naheu Transactions (0) | c'est vrai que 10 c'est short il faudrais un pack de 10 pour pas trop cher avec des trucs originaux genre des themes de jeux par exemple.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouaip --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | desfois, on sais pas quoi faire et on achete un jeu qu'on pense bof |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Sensible soccer sort aujourd'hui ???
|
polako123 Transactions (12) | Non Puzzle fighter HD 800pts et Street of rage 2 400pts pour aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 29-08-2007 à 10:40:38 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:02:40 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh purée, je croyais que Sensible allait être dispo aujourd'hui. J'ai encore un petit délai avant de trouver une seconde X360 non bannie, alors! |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Puzzle fighter et SOR téléchargé !
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Nato Transactions (1) | Trop d'la balle ce Super Puzzle Fighter HD en live |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oui mais dans ce cas, pas de sucette |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | SORII acheté ... kan vous voulez pour du coop --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Puzzle fighter c'est sympa mais je vois pas trop en quoi ca vient révolutionner le concept déjà existant de Tetris ou Puzzle Bubble |
Message cité 1 fois Message édité par yfr le 30-08-2007 à 10:22:43 --------------- x UnF0rG1v3N x |
Nato Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2007 à 12:53:13 ![]() Hier j'ai joué pour la 1ere fois à SF puzzle HD, j'ai gagné contre la console mais que faut il faire exactement ?
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Il y a des carré et des ronds.
--------------- x UnF0rG1v3N x |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : “Cyberball 2072” et “Fatal Fury Special”
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | FF special roohhh ca va chauffer les stick arcade !! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa ces p'tits soldes sur XBLA |
biboulMRPN Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) | PacMan & Alien Hominid la prochaine fois m'sieur Cro$oft |
biboulMRPN Transactions (0) | quelqu'un a testé Fatal Fury?
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 05-09-2007 à 16:14:42 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mercredi sur le XBLA : Sonic The Hedgedog 2
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Pff, encor un émulateur ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Enorme sonic 2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 11-09-2007 à 13:16:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tes PoP, Assault Heroes, Bomberman, SSF2HDpuzzle, tu les paies le double quand même et pour le floutage dégueux, suffit de faire un tour dans les option et de le désactiver.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | +1 kikasstou , ces roms a 400mspoints , sans aucun changement c'est clairement abusé je trouve. J'attend un minimum des remak , au moins une image "hd" passable, pas une bouillie de pixel ou un flou horrible. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et bien je préferre le payer le double et avoir un vrai remake plutot qu'un simple portage de jeu déjà ressucé dans beaucoup de compile diverse toute console confondue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |