| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Leif Erikson le 07-01-2012 à 23:01:11 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:58:37 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Joe Danger presque finit il me manque 2 succès et 10 Médailles SE, je sens que cela risque d'être diificile d'obtenir les 25 médailles --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un trailer leaké dévoile les 4 jeux du Xbox Live Arcade House Party 2012:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et comme pour les quake ca sera injouable au pad le nexuiz. en plus le rocket/launcher jump est ultra présent
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | orcs must die à moitié prix
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Merci ! ça va grossir la liste des jeux XBLA que je dois faire |
RomanoG Transactions (2) | orcs must die est en promo jusqu à quand? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pendant 1 semaine |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Amy : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0258411220
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 12:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 12:40:15 ![]() Amy a pris 12/20 sur JV.com, bonne ambiance survival horror mais jouabilité -je cite- "de semi-remorque" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Hello,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya une démo, mais il me semblait avoir vu une bonne réput' pour ce jeu, je l'ai pris direct sans passer par la case démo.
Edit : post inutile donc, sauf pour dire que j'ai le jeu et que j'ai pas testé Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 11-01-2012 à 15:52:05 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je viens de faire la démo, j'adhère complètement, du coup je vais recommander des mspoints ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Personne n'a de soucis pour se connecter a xbox live ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon Amy même pas eu le courage de finir la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
junkfoo Transactions (0) | Salut |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Non, ça ne change rien, c'est simplement un habillage Par contre le tarif est étonnant ...preco, peut-être une erreur --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
junkfoo Transactions (0) | Merci pour la reponse rapide |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 12-01-2012 à 23:08:54 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, testé aussi et sympa (+souvenirs) mais pas non plus extraordinaire. J'attendrai ou ne le prendrai pas. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Orc Must Die c'est terriblement addictif ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | très bon le orc must die |
El_gringo Transactions (0) | Pourquoi vous achetez tous Orcs must die, et pas Dungeon defender, qui est du même style, en plus long il me semble. Et qui plus est, jouable en multi ? La démo vous a plus convaincu ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben ya eu une promo sur OMD, pas sur Dungeon Defender je crois.
|
El_gringo Transactions (0) | Si si, y a promo aussi sur Dungeon defender. D'où ma question |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
RomanoG Transactions (2) | Dungeon defender j'ai testé la demo et c'est un peu lent à mon gout en comparaison avec orcs must die
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Ya des gens qui jouent ou ont joué à pinball FX2 ? j'aurais besoin qu'on m'ajoute en ami pour faire des concours de kiki sur les scores --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
El_gringo Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Message édité par _Andro_ le 18-01-2012 à 01:31:37 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je post ici aussi au cas ou --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |