| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 11:18:05 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je sais aussi B-S que tous les circuits n'ont pas de médailles SE Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 31-12-2011 à 11:50:26 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah je sais pas alors, jamais eu de souci pour l'instant, j'ai la médaille SE systématiquement si j'arrive à choper toutes les étoiles d'un coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je dois merder quelque part alors, merci de ton aide, je peux t'ajouter si tu as le jeu ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je précise au cas où qu'il y ait confusion sur les étoiles (on sait jamais Sinon oui bien sûr tu peux m'ajouter Message édité par B-S le 31-12-2011 à 12:00:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci, et tu fais bien de le préciser ça doit venir de la --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui c est Dead Nation que j avais mais j ai plus de PS3. Bon demo testée et approuvée, je vais prendre All Zombie Must Die cet après midi, les vacances sont propices aux achats de jeux XBLA Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 31-12-2011 à 15:09:37 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:39:34 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui je viens de verifier coop 2-4 uniquement off line --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon comment on fait pour qu'il reprenne leur jeux tout pourrite --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | All zombie.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok perso ca ne me derange pas n ayant pas d abo Gold.
Message édité par riquelme le 01-01-2012 à 14:49:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 mais ouais, surtout que ça devient de plus en plus rare (surtout sur les "gros" jeux) --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | 134 essais sur la derniere piste de l avant denier niveau du Labo OMG il m a tue Joe Danger --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Promo EA cette semaine: Burnout Crash à 400 Ms (j'ai craqué.. fun pour faire une partie de temps en temps).
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Les promos Arcade EA de la semaine:
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Il est souvent en promo, mais il a de bons feedback, y'a même un mode pour faire des parties rapides genre 30mn. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dsl teks pour le rock of ages j'ai pas vu ton mess.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui je suis presque à la fin je pense (lvl 19), par contre entraine toi un peu sinon ça va être le massacre --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool, on aura accès aux unités avancées alors --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Des nouvelles au fait de Warp (sorte de petit robot qui peut se téléporter pour traverser des murs ou pour aller dans le corps des humains pour les faire exploser, etc.) ? Ca avait l'air sympa. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un jeu à suivre sur XBLA :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un nouveau trailer ? J'ai l'impression que c'est le même qu'il y a un an... autant dire que ça doit être hyper répétitif --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Leif Erikson le 07-01-2012 à 17:45:23 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, j'ai aussi craqué sur Risk Factions à 400MS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2012 à 22:24:18 ![]() C'est jouable en solo ou uniquement multi ce risk faction ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2012 à 22:24:37 |
Message édité par Leif Erikson le 07-01-2012 à 23:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |