| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 10:17:44 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je l'ai dans mon historique mais pas moyen de te le transférer --------------- Is there anybody out there ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si tu l'as téléchargé, il devrait apparaître sur ton DD.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 18-01-2012 à 13:11:50 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 19-01-2012 à 11:53:32 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trials Evolution : http://www.oxmonline.com/new-trial [...] ack-editor
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 02:44:57 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faudrait que je termine trials hd
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah tiens je ne connaissais pas cette limite, je n'ai jamais eu le courage d'aller jusque là Message cité 2 fois Message édité par gzii le 20-01-2012 à 14:26:40 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon bah on va tous s'y remettre ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
kitano23 Transactions (40) | Justement c'est très instructif/payant de se faire jeter au bout de 500 essais |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui j'imagine qu'à force on doit comprendre des trucs. Je n'ai pas pris le temps de le faire, mais c'est vrai que ce jeu est excellent et aurait mérité ce temps. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Par contre j'ai eu plus de courage pour Joe Danger, mais je pense que je vais me remettre a Trial HD qui est quand même bien meilleur. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M Poulpe La porte était ouverte...Transactions (1) |
--------------- Flickr |
Message édité par riquelme le 20-01-2012 à 16:36:02 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne pense pas le gameplay imprécis, mais pour certains passage il faut vraiment un bon timing, qui n'est pas évident les premières fois. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha mais ya des trucs c'est au micro poil de cul de chinois épileptique.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben oui voila ! C'est tout le contraire d'imprecis !! C'est dosable au micro poil de couille et c'est fait pour ... autant dire qu'une manette neuve est limite obligatoire pour perf a ce jeu. Moi j'ai pas eu le courage, j'ai abandonné au tout debut de l'expert (ou equivalent) sans meme avoir scoré les modes moyen et facile.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
TekkilA Transactions (0) | Edit : Fail Message édité par TekkilA le 20-01-2012 à 19:44:07 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Pfff,, c'est easy trialHD |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bientôt sur le XBLA: Realms of Ancient War (news de Xbox-mag.net)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | A surveiller --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Xbox Live House Party... les dates et les prix (source xboxygen)
Message édité par coyotefranck le 23-01-2012 à 21:23:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 800msp de "gagné" si on achete tous les jeux de suite, 2000 si on attend 2 mois et leur promo. En voila une offre interessante Message édité par stratmatt le 23-01-2012 à 21:48:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est moi ou les promos/sorties/offres XBLA sont complètement nazes depuis quelques mois ? Vivement Trials Evolution bordel. Message édité par BlinkGT le 23-01-2012 à 23:42:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vivement Feiz également --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | http://www.naturalbornplayers.be/a [...] a-fin.html
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 12:33:08 ![]() C'est surement pour contrer les sites de points MS discount ? Ca va être dur de vendre une carte 20€ à 15€ maintenant |
holy69 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2012 à 13:52:36 ![]() Ce qu'il voulait dire c'est qu'il faut acheter un maximum de carte discount, et au moment où microsoft convertira les points en €, ça sera avantageux pour ceux qui les ont achetés en discount |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |