| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 01:07:33 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | promo du jour:
Message édité par amiralj le 29-12-2011 à 11:25:06 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon Joe Danger acheté --------------- Is there anybody out there ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pas de multi online sur Joe Danger ? --------------- Is there anybody out there ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est comme le jeu all zombies, uniquement coop local. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est énorme Plants vs Zombies --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'hésite à choper Undead Nightmare, vu comme je me fais déjà chier sur RDR...C'est plus fun? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon j'ai eu le temps de jouer à Shadow complex pendant la pause déj.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 14:33:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ouais ok, bon ben 400 points économisés |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Existe t il des jeux XBLA a 300 MS points si oui que me conseillez vous, merci d avance --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de terminer Limbo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Après avoir teste les démos: Joe Danger: très colore et fun ! Mais pas à 1200 points Renegate ops : un délice Édit: R.O a un multi à 4 Message cité 1 fois Message édité par iss le 30-12-2011 à 00:30:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2011 à 02:42:34 ![]()
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'ai aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ouep on pourra faire du multi ;-) --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (40) | C'est passé la compilation Outland/From Dust/Beyond Good & Evil à venir en DVD ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Je le prends des que je rentre chez moi |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | le multi de renegade ops est jouable en local a 4? je cherche un jeu sympa a 600msp pour jouer avec mes potes chez moi |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi je demande le retour de 1 VS 100. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | j'ai cru dans les tests qu'en local c'est 2 joueurs (en splitté lorsque les voitures sont trop éloignées pour être sur le même écran) et 4 joueurs sur le live --------------- PSN : julien_fr38 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
gzii court-circuitTransactions (3) | Jamais testé. En même temps rien que de penser à un jeu TV ça me donne des boutons. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai pris renegade ops aussi |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | R.O achete Et bananecafe is my new friend |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | remette --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Joe Danger omg c est addictif par contre je comprends pas trop le systeme des medailles SE pour certains stages c est ok et d autres pas ?????? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah sur certains niveaux t'as une médaille SE, sur d'autres non, y a rien à comprendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 31-12-2011 à 09:01:48 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | A chaque fois que je te vois sur le live, t'es sur ce jeu. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |