| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 14:14:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Deal of the week : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] loftheweek
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Le must du must en jeu XBLA gratos c'était quand même Yaris --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
oh mon dieu qu'il est pourri celui la Message édité par Takuya007 le 27-12-2011 à 19:32:58 --------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 19:16:20 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 27-12-2011 à 21:04:05 --------------- Is there anybody out there ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On peut miser des MSP? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | non --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | All Zombies Must Die! dispo (413Mo, 800MSP) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0258411204
holy69 Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais en fait c'était une bonne promo le Halo Reach à 52.49€, il est à 70€ en temps normal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ca y est craquage pour 2100 pts chez abonnements Xbox Live ( 18€64 ) je vais donc prendre Joe Danger et Renagade Ops, je me serais bien prix Sonic mais mon solde sera de 310 MS Points --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je vais peut etre réussir a gratter 10 MS Points avec le programmme de fidélité mais d'ici la Sonic aura peut être augmenter --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
holy69 Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tous les 100 points je viens de vérifier.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- Is there anybody out there ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Is there anybody out there ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai entendu ça aussi. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils en ont parlé dans la video de GK pour l'année de la 360. Microsoft souhaiterait revenir sur une base de 800p pour les gros jeux, ce qui fait bien chier certain dev, notamment celui du jeu de plateforme réflexion Feiz qui se fait chier depuis un moment à ajouter du contenu pour justifier les 1200p. Message édité par KikitheKing le 29-12-2011 à 00:00:23 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Honnêtement, depuis qu'ils sont passés aux 1200pts systématiques j'achète BEAUCOUP moins, alors que je suis du genre achétite aigue.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite session de Renegade Ops j aime bien l ambiance et le style, par contre j ai du mal avec la conduite.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |