| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai pas checké depuis quand ça fait ça, mais j'espère que c'est pas une connerie liée au nouveau dash Edit: je checke sur le site xbox, les jeux sont bien référencés dans ma liste d'achats...Je précise que d'autres jeux XBLA sont eux bien considérés comme des jeux complets (Torchlight, Afterburner...). Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 25-12-2011 à 15:43:42 |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 15:40:46 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben je sais bien que ça n'a aucun sens, mais toujours est-il que, malgré le fait que les jeux figurent bien dans ma liste des jeux achetés et que des succès débloqués apparaissent, ils sont considérés comme des versions d'essai (quand je veux lancer le jeu, le carré vert indique bien "jouer à la version d'essai" ). D'où ma question sur la possible nécessité que la console soit connectée au live pour qu'elle puisse reconnaître tous les jeux achetés. En l’occurrence ma console n'est pas connectée au live en ce moment, et je trouverais vraiment étrange qu'une connexion soit obligatoire. Faudra peut-être que je réessaie de télécharger les jeux... Message édité par xxantoinexx le 25-12-2011 à 15:54:45 |
otobox Transactions (0) | J'avais téléchargé le jeu Dorito Crash Course et que j'ai beaucoup apprécié (surtout pour le prix qu'il m'avait couté |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Mr Vaid Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 20:47:42 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non il faut faire un transfert de drm. Je sais plus exactement ou c'est, je crois que c'est sur le site xbox. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://live.xbox.com/fr-FR/Console [...] sfer/Begin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c quoi le nom du jeu (vu sur émission Gamekult bilan Xbox 360) avec plein de petits soldats qui galopent partout ?... ici à 10 mn13 http://www.youtube.com/watch?featu [...] LFw#t=614s merci Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-12-2011 à 22:59:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout s'explique, c'est très clair, merci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A noter que ça prend 2 secondes, vu que la console ne retélécharge que la licence en fait et pas tout le jeu (sauf s'il a été suppr du DD, of course) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est sûr que c'est pas ce qu'il y a de plus rapide --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
galloups Transactions (3) | merde j'ai raté 3.3 en promo Message édité par galloups le 26-12-2011 à 05:31:52 --------------- feed-back |
otobox Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Avec le Hexic HD qui était fourni gratis je crois. En tout cas il l'était avec ma console. Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-12-2011 à 12:01:00 |
Message édité par otobox le 26-12-2011 à 12:02:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai eu Worms gratos avec la console |
|
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 27-12-2011 à 01:25:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
holy69 Transactions (0) | deal of the day ou comment microsoft prend ses clients pour des pigeons (surtout le prix de halo reach) pas de nouvelle concernant un deal of the week
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 52.49€ en promo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | pfff les promo de merde |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | clairement, j'ai halo reach mais aucuns map pack (j'ai eu le jeu tous les map pack étaient deja sorti) et meme si les map pack me tenteraient bien, la ca fait clairement trop cher l'ensemble, meme en promo, a 240msp le map pac oki pourquoi pas mais 400msp pour 3 maps...faut pas chier non plus --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon Joe Danger me fait bien envie --------------- Is there anybody out there ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |