| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:25:52 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il est très sympa à jouer ce Renegade ops. Je n'ai fait que la démo, mais j'ai pris la version complète hier.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain mais Rock of Ages, ce jeu de taré --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais la démo déjà était bien trippante --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 400 pts cette semaine, si vous avez la nostalgie de Marble Madness mixé à du Tower Defense, ce jeu est pour vous --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 15:41:40 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai matté une vidéo de gameplay ça a l'air bien chiant quand meme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 je n'ai même pas pu terminer la démo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | j'ai acheté plants vs zombie, c'est très drôle et joli
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Message édité par _Andro_ le 22-12-2011 à 20:55:22 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Tres sympa renegade ops --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nononath1 Transactions (62) | offre du jour
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bof, MK ne vaut pas le coup sachant qu'une édition Komplete sort dans 2 mois...et Deadliest warrior est régulièrement en promo, donc bon... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Deadliest warrior est surtout nul à chier. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain le con j'ai raté bastion...
|
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
RomanoG Transactions (2) | le season pass MK apporte quoi ? des persos ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, en fait t'as les 4 persos DLC pour le prix de 3, y a Skarlet, Rain, Kenshi et Freddy. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) | arff je me tate, les persos sont sympa ou sont nazes ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | leaked list des promos |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Renegade ops acheté & testé, très sympa. Bonne ambiance un peu oldschool à la Amiga (la petite disquette 3 1/2 qui s'affiche lors des save Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-12-2011 à 10:30:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | promo du jour : Street Fighter 3 Third Strike Online Edition |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Tain va falloir que je me reprenne des points pour street 3.3 et et les dlc de gears --------------- GT : Sangocid |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Certains jeux nécessitent-ils d'être connectés en permanence au live?
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non non c'est bien la même console. J'ai pas checké depuis quand ça fait ça, mais j'espère que c'est pas une connerie liée au nouveau dash Edit: je checke sur le site xbox, les jeux sont bien référencés dans ma liste d'achats...Je précise que d'autres jeux XBLA sont eux bien considérés comme des jeux complets (Torchlight, Afterburner...). Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 25-12-2011 à 15:43:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |