| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Bon sinon je n'ai pris que Hard Cop finalement. Radiant Silvergun, ça a l'air mega dur et limite je comprends rien. Dès le 1er lvl on te colle dans une surface restreinte et vasy que je t'allume avec plein de truc. Un peu du mal à comprendre l'aura que les joueurs lui portent, je trouve Ikaruga bien meilleur. Message édité par KikitheKing le 17-12-2011 à 22:49:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:46:10 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Même moi je n'achète plus à 1200pts trop cher pour du démat, plus d'thunes. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'achète très rarement plein pot, du moins à 1200 points |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'attends aussi la baisse pour trine 2 =)
|
Jileo Transactions (3) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er trailer de Super Meat Boy 2
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 18-12-2011 à 13:50:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2011 à 14:01:53 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commencé Clash of Heroes... c'est bien mais c'est assez hardcore j'ai l'impression. On peut facilement se faire démonter en un seul coup. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
holy69 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso j'ai abandonné tellement c'était abusé ce boss |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | pour les fana de plateforme à l'ancienne, pas trop prise de tête en plus, beau graphisme, bon game play (très simple par contre), 3 heures de durée de vie pour le mode aventure (apres y a 2 autres modes avec objectifs à accomplir). Bref à tester, ça délasse et j'ai été surpris par ce jeu indé (80 MSP en plus).
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je rêve d'un castle of illusion en HD --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et quackshoot --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 20-12-2011 à 12:30:34 --------------- Is there anybody out there ? |
sampied Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain obligé là |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
RomanoG Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La liste ici : http://majornelson.com/2011/12/20/ [...] box-deals/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et merde... 62 jeux XBLA sur ma console à faire avec bastion --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
RomanoG Transactions (2) |
a faire ? ou totale acheté ? ou encore totale acheté et jamais joué ? Et puis c'est pas fini, sur le site du Major Nelson il annonce 12 jours de soldes avec des deal quotidiens Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 20-12-2011 à 12:08:29 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Petite question --------------- Retraité de discussions |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Dites, j'hésite à faire quelques achats. Est ce que les jeux suivants valent, en durée de vie, l'investissement ? : -Radient Silvergun edit : tiens il est sorti minecraft en fait Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 20-12-2011 à 16:19:02 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Blocks that Matter j'ai beaucoup aimé, niveau du durée de vie c'est plutôt correct, surtout si tu vises le 100% --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 20-12-2011 à 17:22:51 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est la date à laquelle est sortie la bande-annonce. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Et si jamais tu cherches à acheter des points, les meilleurs sites sont référencés sur ce topic: Message édité par xxantoinexx le 20-12-2011 à 17:52:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RomanoG Transactions (2) | vous pensez que orcs must die peu être en promo dans les jours à venir ou c'est trop récent ?
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |