| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 20:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 20:47:20 ![]() vivement qu'il soit en promo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'accroche pas à Outland, je sais pas pourquoi... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il est si long que ca ????
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 19:30:41 ![]() Je viens de finir bastion et je n'ai pas eu le succès correspondant!
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:38:16 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Il y a quoi cette semaine en jeu XBLA?
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apples to Apples mais pas dispo chez nous apparemment.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dans super meat boy, ya pas moyen de sauver uniquement le replay réussis plutot que sauver toutes les tentatives ce qui fait qu'au lieu d'avoir un truc qui a de l gueule on comprend rien à ce qui se passe? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan, faut y arriver du 1er coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça tue l'interet du replay du coup |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'adorais voir tous ces petits persos courir à la mort et n'en voir qu'un survivre --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 01:03:33 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ! j'ai testé la demo, vu quelque video et ma foi... Je pense craquer !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon From Dust il est en promo à 800pts jusqu'à quand svp ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2011 à 13:58:36 ![]() dans le même genre qu'Orc Must Die, y a Iron Brigade (ex Trenched qui est excellent) mais qui est à 1200msp. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 10-12-2011 à 14:05:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 10-12-2011 à 14:14:59 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | perso j'aurais bien vu un |
|
mike0907 Transactions (6) | C'est malin! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sampied Transactions (0) | Dungeons and dragons Daggerdale gratos avec un compte taiwanais en ce moment. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sampied Transactions (0) | Sur le market fr il est a 1200. Tu dois confondre avec un autre jeu dobesque. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plus qu'a faire un compte taiwanais alors |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben le jeu est bof mais bon gratos je fais pas la fine bouche Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-12-2011 à 20:11:30 |
sampied Transactions (0) |
De nada. Par contre galere la creation d'un compte taiwanais |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un coup de hotmail, mettre un nimportekelmail@hotmail.fr marche, ne pas oubliez la region sur taiwan et ensuite faire récupérer GT sur la x360
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 10-12-2011 à 20:54:47 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | 3/10 sur GK, 8/20 sur jv.com...Bon ben je vais pas m'embêter pour ça |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai testé vite fait super meat boy pendant 30 minutes environ.
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-12-2011 à 00:31:30 --------------- GT : Sangocid |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si seulement on pouvait connaitre à l'avance les promo ; j'ai SUPER envie de prendre Orcs must Die mais bon 1200pts c'est beaucoup, pour moi un jeu sur le XBLA à part l'exceptionnel ce doit être de l'ordre de 800pts et là je prends direct. Message édité par Meganne le 11-12-2011 à 15:31:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |