| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par stratmatt le 29-11-2011 à 12:57:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 12:56:50 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | tres bon Torchlight, en français et assez facile. manque que le multi pour qu'il soit parfait. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Torchlight= tuerie franchement, quand on aime le genre. Pas très dur, pas assez sans doute mais hautement addictif. Bémol ; il rame pas mal dans certains passages ce doit être plus flagrant sur certains modèles de Xbox parce que moi ça a été le cas mais vraiment rien du tout de dramatique.
|
_Nins_ Transactions (1) | Ok merci à vous, donc je le prendrais ! |
TekkilA Transactions (0) | merci à tous, je vais me faire le torchlight avec tous ces avis positifs... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai lu que la version XBLA de Torchlight avait de très gros problèmes de framerate, ça a été corrigé depuis le launch ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kitano23 Transactions (40) | Pour les indécis, je rappelle que tous les jeux XBLA ont une démo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par KikitheKing le 29-11-2011 à 14:04:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CassTPC Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 14:09:48 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà eu de gros ralentissements perso, genre ça tombait à 5fps, et j'exagère pas... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca depend du perso et des mechants du moment. Mais moi des fois avec mon mage qui lancait des trucs de partout avec certaines armes je me tappais des level entier ou presque a 10fps voir moins.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 29-11-2011 à 17:04:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CassTPC Transactions (0) |
|
TekkilA Transactions (0) | Pour bénéficier des promos du jour, il faut être Gold ou pas nécessairement ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai topé le petit arcade collection des mk |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais y avait un souci avec le nom du jeu, déjà utilisé en Europe apparemment ou une connerie dans le genre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens je viens de voir la liste des succès pour Trine 2, je savais même pas qu'il sortait sur XBLA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Vraiment sympa Iron Brigade (Trenched), je le prendrai certainement en promo,en plus il est jouable en multi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | dommage y a pas le 1er |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bcp de promos d'excellents jeux cette semaine
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Outland à 400 points je prends |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Might and Magic pour moi, j'avais raté la dernière promo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | certains ont-ils déjà joué à Prince of Persia Classic? Il est conforme à l'original?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | From dust à 800pts enfin !! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je verrais bien en testant la demo, merci pour vos avis.
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 20:42:04 ![]() Trenched est enfin sorti en france! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait une semaine, ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |