| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
nononath1 Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 12:15:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah oui sympa la promo torchlight |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Hydrophobia a ce prix la, pourquoi pas. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Hydrophobia, Serious Sam 2 et Torchlight.
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 30-09-2011 à 14:02:29 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'avoue que torchlight pour 400 pts, miam ! |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai Torchlight ya pas a chier. Faut foncer. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:41:31 ![]() ![]() |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Hydrophobia était sorti à 1200 pts --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Torchlight j'avais testé un peu sur pc c'est vrai que c'est sympatoche.
|
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 30-09-2011 à 15:48:29 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par coyotefranck le 30-09-2011 à 15:44:33 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Y'avait pas eu justement un changement de politique de la part de M$ pour autoriser les jeux de plus grosse taille? --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 30-09-2011 à 16:13:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Ah merde... --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben qu'ils le sortent en version boîte alors |
kitano23 Transactions (40) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-09-2011 à 18:38:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi non plus.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
aioka Transactions (114) |
|
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben du coup je découvre Torchlight premier du nom à petit prix, sympa |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très sympa Troubles Witches Neo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kjyves Transactions (0) |
nononath1 Transactions (62) |
|
kjyves Transactions (0) | AHHHHHH Mince dommage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les DotW d'hier sont toujours valable aujourd'hui ?
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |