| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 11:35:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Crysis sort aujourd'hui...j'hésite à le prendre, parce que je l'ai déjà sur PC...j'attends les retours. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pareil, j'attends surtout de voir si l'adaptation est bonne et si le jeu est fluide. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yes j'attends vraiment de voir ce qu'en dit la presse, jamais eu l'occasion de le faire sur PC, peu de chances de le faire dans un futur vu que j'ai plus qu'un netbook...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | oui, 1600. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas encore dispo ici.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
knolan Transactions (5) | y a pas en ce moment radian silvergun ? |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:36:12 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Visiblement on peut les débloquer en jeu mais ça ne rapporte aucun point. C'est déjà arrivé pour Crystal Defenders et une update avait corrigé ça. Mais faudra tout refaire quand ça sera corriger. Bref vaut mieux attendre, c'est synonyme de jeu pas fini. Message édité par KikitheKing le 04-10-2011 à 15:14:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas étonnant pour un jeu qui est sorti quoi... un mois après son annonce. J'espère au moins qu'il tourne sans ramer.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le jeu est tjrs pas dispo en france...les Anglais, ricains et Australia peuvent déjà y jouer. Message édité par FpsFan le 04-10-2011 à 16:15:31 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu. Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 04-10-2011 à 16:22:56 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est pour moi un des fps majeur de ces 10 dernières années.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-10-2011 à 16:27:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si c'est du pur Far Cry (1) ça pourra que me plaire, c'est le dernier FPS sur lequel j'ai pris mon pied |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai trouvé far cry vachement plus sympa au niveau jeu. Par exemple (spoile le déroulement du jeu)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tout ce que je veux pas c'est un truc militarisant de base GOGOGO SOLDIER, GET OUR MEN OUTTA HERE AND BRING THEM BACK HOME§§§§ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un a testé Yu-Gi-Oh! 5D's sur le XLA? C'est en promo et je voulais savoir si contrairement à Magic, on pouvait créé soit même son deck et si on pouvait ainsi enrichir son jeu comme sur les version DS/PSP ou si c'était tout cloisonné avec des decks prédéfinis. Merci |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 04-10-2011 à 19:29:31 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce sera l'occasion de le prendre, enfin Détail des promos de cette semaine et de la semaine suivante: Semaine du 4 octobre - Never be board again - Catan, 400 points MS (soit - 50 %) Semaine du 11 octobre - Saints and Shadows - Shadow Complex, 600 points MS (soit - 50 %) Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 05-10-2011 à 00:14:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Crysis : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] cid=search --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Interdiction de rater Shadow Complex pour ceux qui ne l'ont toujours pas !!! Prévoyez les MSP ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Perfect Dark à 400MS, je me tâte |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Il vaut quoi de nos jours perfect dark? Je ne l'avais pas fait a l'epoque de sa sortie bien que les retours etaient excellents. Mais aujourd'hui ca se joue ou pas? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
up Message édité par Kikasstou le 05-10-2011 à 09:41:11 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi j'ai plus de 12 ans, je touche pas à Yu-Gi-Oh --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous ça pour avoir 3 decks prédéfinies de plus alors qu'avec un jeu ouvert tu pourrais faire ce que tu veux Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-10-2011 à 09:59:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |