| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 18:19:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep j'hésite aussi pour ma part --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Outland pris |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben c'est cool je cherchais pour faire du coop à outland |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il est dispo avec la promo, vu tout à l'heure |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ouais mais 800 pts ça reste trop cher pour moi. J'ai pris outland, me reste 440 pts, pas envie d'en racheter, surtout pour un jeu auquel je ne suis pas sur de jouer. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 02:21:30 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | outland pris ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 08:29:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
holy69 Transactions (0) | Bon billou c'est tout ou rien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | outland est à 400 pour les silver aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah ben sympa ces promos, après ces semaines de merde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non Wakfu était à 800. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | owké |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | outland acheté ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais ces offres, y'a pas une page qui les récapitule sur le live? On est obligé d'aller chercher les jeux un par un? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La chuis allé voir, dans le menu de démarrage, il n'y a que 2 jeux M&M et un autre. --------------- GT : Sangocid |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, dans actualités y a un truc "shopping extrême" avec les jeux en soldes *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-09-2011 à 13:53:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa sinon Mercury Hg sorti sur le XBLA aujourd'hui ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Liste des jeux concernés par ce "extreme shopping sale", qui dure jusqu'au 3 octobre :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Il me tente bien ce Outland ... dommage qu'il ne me reste que 100 pts --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est bien Section 8 Prejudice ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Tain si j'avais pas eu de points en rab, j'en aurais repris rien que pour outland ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai craqué pour Trouble Witches Neo !, pour 400MSP je regrette pas pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon sinon I'am Alive est confirmé sur XBLA
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fancy Pants j'ai trouvé ça très sympa en jeu flash (voir sur armorgames.com), mais pas à 800MSP. Enfin quoique, suivant la durée de vie ça peut faire un platformer sympa Message édité par B-S le 29-09-2011 à 20:44:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Ah ouais je vais le tester en flash pas con |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 30-09-2011 à 09:21:41 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Trailer "I am alive" maintenant prévu sur XLA:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais moi je mets le lien direct vers la vidéo pour les flemmards Des news de la promo exclusive du vendredi? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 30-09-2011 à 11:29:45 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |