| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:55:17 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a oui ca peut être sympe a ptit prix ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca me fait penser à star wars racer avec des avions |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Encore un mois à attendre. Je rejouerai peut être un peu à Castle crashers pour patienter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Enfin de mémoire le VS c'était n'importe quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 05:15:24 ![]() "Insanely Twisted Shadow Planet: Shadow Hunters (Microsoft Studios) - 13 September - 400 MSP"
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 08:46:52 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) | Par contre les deals sont toujours aussi moisi malgré la rentrée !
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
holy69 Transactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Space channel 5 part2 le 5 octobre ^^!!!!!!! --------------- The cool effect you don't expect !! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) | C'est quoi ce délire de proposer 1 ou plusieurs caractères selon le prix !
|
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 07-09-2011 à 13:34:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Dans ce cas précis, vu qu'on peut trouver ça normal un jeu à 1200pts maintenant ça passe encore.
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'aime pas trop Bloodrayne *edit* Message édité par B-S le 07-09-2011 à 14:33:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai posté un test sur cette page qui répond à toutes tes questions... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep je viens d'éditer justement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué pas terrible ce Bloodrayne Message édité par okiron le 07-09-2011 à 15:44:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Après si tu veux y revenir avec un autre perso, ça voudra dire que l'on à pas fait le bon choix au début. Faut attendre une réduction à 800 le tout, problème résolu Message édité par KikitheKing le 07-09-2011 à 20:27:06 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca a l'air bien à chier Skydrift |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'attends un propoller arena au moins c'etait super fun et splitté 4 joueurs (DC powaaaaaa) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 22:02:18 ![]() C'est con j'aurais bien aimé testé Leedmees mais c'est Kinect only |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'adaptation de guardian heroes est une tuerie Message édité par okiron le 08-09-2011 à 15:41:18 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as pu le tester pad en main ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yep =)
Message édité par okiron le 08-09-2011 à 15:56:24 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Excellent ! J'essaierai d'installer la version d'évaluation sur ma console à l'aide d'un clef USB, si quelqu'un qui l'a récupérée venait à la partager. Message édité par sebnec le 08-09-2011 à 16:15:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon alors y a des trucs sympa en ce moment sur le XBLA ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | cette semaine ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ouais, ça devient une habitude. |
Jileo Transactions (3) | Faut quand même pas pleurer sur le contenu du xbla La semaine prochaine il y a Radiant Silvergun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |