| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:33:35 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ha cool, il me semble que la promo exclusive gold était terminée, du coup jvais me le prendre |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mortal kombat ou l'appel de la nostalgie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rock of age |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et Guardian Heroes, alors, il est sympa ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | MK, pas si emballé que ça finalement, le coup de vieux du 1 punaise --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kitano23 Transactions (40) | Personne n'a pris The Baconing, c'est à dire DeathSpank 3 en fait |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais c'est débile Rock of Ages --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 15:07:57 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'adore le cri de l'ennemi quand tu pêtes sa porte Message édité par teks9 le 01-09-2011 à 15:29:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Quelqu'un la choppé en version complete? C'est pas lassant apres 10 minutes? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Programme de fidélité du Xbox Live : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] x-live.htm
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca arrive un peu tardivement ce programme, avec tout ce que j'ai acheté sur le Live j'aurais reçu des milliers de points en cadeaux. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | tain je viens de renouveler pour un an... damned ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas les indie en Belgique ? Pour de bon ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En attendant, préparez quelques centaines de points pour le 7 septembre, je crois qu'on va tenir un des meilleurs jeux du Xbox Live Arcade (et du PSN) de l'année :
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 02-09-2011 à 23:46:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben on a rien vu venir, et surtout aucunes promesses en vues ça sent le sapin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2011 à 00:50:01 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | WayForward est un développeur de jeux en 2D de folie.
Message édité par sebnec le 03-09-2011 à 01:00:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca doit être possible Message édité par breezer79 le 03-09-2011 à 10:26:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | J'ai pris le temps de créer un compte fr il y a 2 ou 3 ans pour les jeux indé et ça fonctionne nickel --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai pris Gatling Gears à 400 pts... C'était sympa mais un peu top baleze pour moi, j'ai du passer en facile pour la derniere zone et le boss. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Je cherche des coupains justement Message cité 1 fois Message édité par iss le 05-09-2011 à 14:03:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | En solo c'est chaud, à 2 ça passe, faut juste pas prendre la même skin de robot --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ben j'ai commencé le jeu l'autre jour, iss si tu me vois en ligne n'hésite pas à m'inviter |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | ok |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Il y a Skydrift aussi qui n'a pas fait parler de lui mais qui semble vraiment sympa (allez voir les trailers sur youtube). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Allez une petite vidéo de gameplay de Skydrift qui sort ce mercredi :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |