| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:19:01 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Les achievements sont aussi old school que le jeu, c'est plutôt une bonne nouvelle |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh putain, je viens de louper le succès "finir le jeu en moins de 60 minutes" de 32 secondes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Noob. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clair |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-08-2011 à 15:29:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-08-2011 à 15:31:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:31:04 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 08-08-2011 à 15:33:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est ça de parier sur des saucisses |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Planning XBLA:
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-08-2011 à 18:43:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Fruit Ninja Kinect, la purge casual pour Kinect, reçue très moyennement par IGN : http://uk.xboxlive.ign.com/articles/118/1186708p1.html
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Essayé Insane Twisted et c'est du bon !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gameplay de Double Dragon 2: http://www.eurogamer.net/videos/do [...] ke-footage
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 08-08-2011 à 21:06:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) | Il y a une histoire de préco avec Street Fighter 3.3 Online sur la ps3 pour avoir le boss de la fin jouable, ça sera pas le cas sur 360 ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un perso débloquable en tout cas, de mémoire faut finir le jeu avec tous les persos. Mais bon l'intérêt est minime vu qu'il ne sera certainement pas jouable online. Sinon non, y a pas d'histoire de préco pour les jeux XBLA. Message édité par B-S le 08-08-2011 à 22:53:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non rien pour la x360 |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai ok, pas trop grave alors |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jouable online mais pas en ranked
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf donc on va s'en taper en matchmaking ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
galloups Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Que du Rock Band apparemment : http://marketplace.xbox.com/en-US/ [...] loftheweek --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- feed-back |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Surtout que les réducs sont pas bien grosses, genre le pack à 1600MSP qui passe à 1200MSP, ceux à 440 qui passent à 320, etc... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fruit Ninja Kinect demain --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |