| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:31:46 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain c'est nul --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Tssk. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | supayr, la premiere sauvegarde auto de clash of hero qui merde _a rend content de son achat... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 09-08-2011 à 17:43:39 |
Jileo Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh putain je viens tout juste de tilter que le jeu Kinect qui sort demain c'est le machin qui coûte 0.79€ sur iPhone et ils vont refourguer ça à 800MSP sur XBLA --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai eu gratos sur iphone, je vais l'acheter sur 360
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il est gratuit sur android aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 02:02:13 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) | Et le deal exceptionnel du xbox live de la semaine prochaine est :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Fruit Ninja testé, et effacé.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est pas con vu que tu fais tjs le même truc |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai testé Insanely Twisted Shadow Planet, sympa sans plus, je passe...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | des baisses de prix définitives sur certains jeux xbla: pas besoin d'etre gold Message édité par dark oopa le 11-08-2011 à 18:10:05 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Woah, Swarm et Gatling Gears sont pourtant pas bien vieux ! Ils ont dû faire un sacré bide. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 01:08:09 ![]() Je crois être victime d'un bug sur Insanely Twisted SP
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 11:59:28 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Putain mais le pathfinding des mecs dans From Dust, c'est un coup à se tirer une balle tellement ils sont cons |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils prennent pourtant le chemin le plus court qui leur est accessible. Après c'est au joueur qu'il appartient d'aménager des chemins accessibles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je leur aménage des chemins nickel
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | début 2012, un nouveau counter strike
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Hum, je sens que Valve va encore bichonner la version PS3 au détriment de la version X360, toujours pour "punir" Microsoft de ne pas les autoriser à proposer Steam sur sa console, comme ça avait été plus ou moins le cas avec Portal 2. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Par rapport à la version X360, qui est déjà curieusement floutée et aliasée - malgré le passif de Valve sur la console - la version PS3 dispose:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai enfin un fps avec un dualshock ça donne quand même un gros avantage à la 360 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |