| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damocles18 le 05-08-2011 à 16:41:52 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:41:13 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as regardé sur la map les sorties disponibles ? T'as pas tout simplement un sol à péter dans les environs avec ton nouveau pouvoir ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de finir le 1er niveau de ITSP, ca a l'air vraiment pas mal ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://vimeo.com/15367115
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce fan service de dingue avec ce jeu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon ISTP est le GOTSA voire meme le GOTY XBLA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 00:52:10 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a des cathodiques HD --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Chopé From Dust, c'est sympa mais j'ai l'impression qu'on est pas si libres que ça niveau terraforming. Dans la mission avec le Volcan (la 2eme ou 3eme), j'ai tenté de vider le lac se situant à côté des deux premiers villages après l'avoir coupé de la mer, après 10 minutes d'écopage le niveau de l'eau avait pas bougé d'un poil |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben... C'est parce que c'est une source d'eau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Raaah j'ai une furieuse envie de prendre Megaman 9 (le 10 moins, j'aime pas le stage de la démo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est top Insanely truc --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 06-08-2011 à 18:57:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un Metroid, en le connaissant par coeur, ça se fait facilement en 30 minutes / 1 heure, avec genre 80-90% des items. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-08-2011 à 19:57:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Va faire un Shadow Complex ou un Limbo avec 5 vies et 3 coeurs par vie, sans sauvegarde, et on verra si c'est la même histoire |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
Message édité par okiron le 06-08-2011 à 21:28:46 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, je vais arrêter de parler à un mur alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tapez-vous sur la tronche et on n'en parle plus. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 23h ssf2turbo xbla §§§ |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le pire c'est les mecs qui te font Super Metroid (ou d'autres jeux du genre) en speedrun à 100% de complétion en à peine 1h... Message édité par Cougy le 07-08-2011 à 10:14:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Insanely Twisted Shadow Planet terminé ! Message édité par damocles18 le 08-08-2011 à 00:10:55 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai finalement craqué pour Megaman 9 avant-hier, vraiment bien aimé le trip old-school --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca pique pas trop les yeux sur un lcd? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |