| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 14:26:40 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | maouis c'est plutot fade ce from dust, dommage |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bastion est sympa --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je n'ai tjs pas craqué, je m'améliore. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 27-07-2011 à 15:06:07 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca c'est Crimson truc, à la rentrée, et gratos pour ceux qui ont pris tous les jeux du Summer Arcade --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah oui le tower defense la suite de toy soldier truc |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tin mais pourquoi ils ne le sortent pas en été celui-là... Rab en septembre y aura deus ex & cie. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:10:27 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain mais pourquoi ils ont pas mis de caméra libre sur From Dust ? C'est complètement idiot --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (40) |
|
holy69 Transactions (0) |
|
|
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | L'intérêt du truc quoi. Le jour où j'aurai une fille, je me moque qu'elle ramène un mec beau/riche, du moment qu'elle l'a pas choisi sur des critères dont Walt Disney lui aurait pourri la tête. Une saloperie de métrosexuel mièvre portant cape et collants, non merci |
|
Message édité par holy69 le 27-07-2011 à 16:31:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | D'après la démo selon moi ; Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-07-2011 à 16:39:47 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mince, tu vas être obligée de craquer (sois forte PS : si tu craque, tu te sentira bien 5 minutes, si tu résiste, tu te sentira surpuissante toute ta vie Message édité par hodjeur le 27-07-2011 à 16:42:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tiens, un peu de gameplay pour Crimson Alliance:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dans From Dust, les éléments de gameplay sont assez variés. Que se soit les éléments du décors ou les possibilités d’interactions. Mais c'est certain que la démo n'est pas très vendeuse de ce point.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | (Pour en revenir à la discussion sur les sorties de fin d'année, mauvaise nouvelle pour le portefeuille des plus joueurs : Catherine, le jeu décalé mais hautement conseillé d'Atlus, va sortir officiellement en Europe !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais s'pas du xbla, catherine |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | OSEF de catherine c'est pour les otaku mangeurs d'enfants ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain j'avais pas vu à quoi ressemblait Bastion, c'est légèrement pompé sur Dofus graphiquement, dites-moi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, Islands of Wakfu et Bastion partagent pas mal d'éléments esthétiques, notamment la musique et la bande son (spéciale dédicace à Guillaume P. chez Ankama !), ainsi qu'un univers fort. Mais la narration et le gameplay sont différents.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |