| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 10:10:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:10:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'ai acheté la version HD de NBA JAM (import UK sur Xbox 360 et PS3) et le titre m'éclate toujours autant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1
Message édité par breezer79 le 27-07-2011 à 10:49:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca devient relou les jeux à la con à 1200MSP là |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enfin perso même si comme je l'ai exprimé dans mon précédent msg, j'ai bien aimé le jeu, je ne pense pas repasser à la caisse pour un update en dématérialisé en plus.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah ça fait un moment que c'est devenu la norme malheureusement, y a quelques années c'était 800 et on avait quelques jeux à 400, les jeux à 1200 étaient super rares, maintenant c'est 1200 pour tout et n'importe quoi avec quelques jeux à 800, les jeux à 400 ont complètement disparu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est normal, la qualité va en grandissant aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | From Dust prend un 14/20 sur jv.com, mais des tests beaucoup plus élogieux sur eurogamer (9/10) et IGN (8.5/10).
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 27-07-2011 à 11:50:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut se rappeler ce que c'était les jeux à 400 aussi hein
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 11:49:49 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un autre test français pour from dust:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | From Dust (1.15Go) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] e=GameDemo --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-07-2011 à 12:50:06 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
holy69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 27-07-2011 à 13:01:59 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Prochain DOTW:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Putain j'ai cru que c'était une blague |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est cool pour ceux qui on eu une inspiration à la con au moment de la connexion au live --------------- |
holy69 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Don't.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben, prends-le s'il t'a convaincu sur la démo.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'qui me fait peur comme l'ont souligné les tests c'est vraiment la maniabilité, je peux passer sur plein de défauts mais là au Pad c'est pas précis du tout et sur de longues distances j'ai l'impression que ça va vite devenir rébarbatif. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dans le pire des cas, achète-le sur Xbox 360 et, hum, "récupère" la version PC quand elle sera dispo. Tu auras ainsi payé pour disposer du titre sans attendre un mois et tu pourras t'amuser sur la version la plus jouable. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-07-2011 à 14:13:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Teste la démo et vois si la maniabilité te saoule ou pas --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-07-2011 à 14:21:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'on doit se faire à la maniabilité au bout d'une heure ou deux, non ? M'étonnerait qu'un pad se montre totalement inadapté, si le jeu a été pensé pour ce périphérique. Enfin, je verrai bien une fois que j'aurai pu m'essayer à la démo (congés à partir de vendredi soir, ça promet, yeah !). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Une compatibilité Kinect ça aurait été pas mal pour From Dust |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon perso j'ai craqué sur From Dust. J'ai testé la démo et la maniabilité est loin d'être mauvaise. C'est pas la panacée mais je pense qu'il s'agit plus d'un problème de rapidité du curseur qu'autre chose. Il est un peu trop rapide.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |