| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 17:52:38 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai testé aussi, c'est très bon et très beau, et ça me fait bien envie. Mais c'est aussi horriblement imprécis au pad, limite pénible même, alors je vais attendre de voir comment s'en sort la version PC. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1, ça sera à la souris. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kaman Transactions (0) | Je le trouve quand même bien laid, From Dust |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Du nouveau sur les remakes RE:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage pour les prix légèrement abusés, mais bon CV sera mien lors de promo Message édité par breezer79 le 28-07-2011 à 11:19:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi aussi, CV m'interesse, je vais enfin pouvoir passer le fichu boss du CD1 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:22:38 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ma dreamcast m'avais lâché je pense quasi au même endroit que toi Message édité par breezer79 le 28-07-2011 à 11:24:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | D'ailleurs on devrait avoir des nouvelles de RE6 au TGS...
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir tous ces fans de RE vieille génération !
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Certains d'entre vous ont-ils testé From Dust? Il me tenterait bien.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par tenchi-sensei le 28-07-2011 à 12:07:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et prends les démos --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et entraîne-toi à Fifa, potemkin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai fait la moitié de from dust et en fait, c'est nul --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Revends-le ! Message édité par sebnec le 29-07-2011 à 09:52:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi j'ai trouvé ça lourd dans la démo de devoir aller chercher du sable à l'autre bout de la map pour créer un chemin, il aurait fallu pouvoir en ajouter/supprimer à sa guise.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je n'ai pas encore joué à la démo mais, pour être concret, que vaut-il par rapport à Populous (le seul jeu de gestion que j'aie jamais aimé; j'ai honte !) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Edit: Merci Cougy, on peut spawner de la terre alors Message édité par teks9 le 29-07-2011 à 10:44:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour ces infos. J'avoue avoir lu en diagonale les tests jusqu'à présent, vu que je voulais me faire une idée par moi-même sur la démo.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'en suis au niveau 3.15 de Ms Splosion Man ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 29-07-2011 à 11:25:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les derniers niveau sont clairement difficiles, oui.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Quand même vraiment con qu'ils aient pas foutu un curseur au sol histoire de voir où on dépose la lave le sable et tout dans from dust |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Bon sinon j'ai trouvé un bon jeu XBLIG, c'est assez rare pour être signalé *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-07-2011 à 11:47:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon. Je viens de terminer From Dust. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je cherche un bon ptit tower defense sur le XBLA histoire de varier un peu, ça se trouve ? |
RomanoG Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | South PArk ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |