| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Kikasstou le 26-07-2011 à 15:23:58 |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:23:46 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils font chier avec leurs DotW spécialement consacrés à un jeu |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
holy69 Transactions (0) | Bon, ben comme d'habitude le DOTW est bien naze ou sont les jeux xbox live bradé à -50%. De plus en plus de jeux sont à 1200 pts et leur promo de la semaine sont proches du niveau 0.
Message édité par holy69 le 26-07-2011 à 15:30:03 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | Cool, j'avais pas the arrival, a ce prix je prends. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Mouais enfin le jeu est plié depuis des mois. S'ils pensent que je vais le ressortir juste pour faire un DLC, alors que je ne suis plus du tout dans l'ambiance ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:58:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'espere qu'à la rentrée les DTW recimmenceront à etre corrects parce que ces derniers temps c'est quasi que du DLC |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Un paquet d'autres DOTW "cachés":
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | 100% DLC --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouais Message édité par Meganne le 26-07-2011 à 18:35:06 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | From Dust bien mieux accueilli chez les anglo-saxons :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La maniabilité a l'air pourrie |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, c'est ce qu'ils disent aussi dans le test de gametrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ust/718014 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh noes... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Gameblog itou
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain mais qu'est ce que je m'éclate à Ms Splosion Man ! Message édité par damocles18 le 26-07-2011 à 20:57:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai envie de me prendre une voire plusieurs tables pour Pinball FX2, j'ai testé celles de Marvel mais c'est super chaud de se faire une idée en si peu de temps --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un topic unique pinball fx, ils sont bien accros labas |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui tiens j'avais pas vu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Remake XBLA de Double Dragon II: Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-07-2011 à 09:26:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben pourquoi pas, à 400 points en promo ça peut être sympa en coop --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | si c'est pour nous pondre un truc comme tortue ninja reshelded ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain le trailer de Renagade ops donne super envie |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 27-07-2011 à 09:39:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | NBA Jam: on-fire edition annoncé sur XBLA:
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Même si j'ai beaucoup joué au jeu original sur Megadrive, je me le suis procuré sur Wii et franchement après 3 parties ça saoule très vite... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mike0907 Transactions (6) | Aujourd'hui, c'est juste digne d'un jeu iphone. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 10:10:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |