| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 22:59:48 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Même pas pris la peine de D/L la version d'essai tellement le trailer ma donné envie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Par respect pour le carnet de bord de dev de Joypad, et par amour pour le genre, j'ai pris le jeu, mais hormis le côté graphique bariolé (faut adhérer), il n'y a rien à garder --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pourtant les reviews sont mauvaises, t'as pas un RPG à finir avant? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si mais j'sais pas j'me sens fébrile au niveau du lâcher de pts. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Soit forte, le summer of arcade commence bientôt, Bastion arrive et s'annonce autrement plus mieux que cette bouse de D&D. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
grand_ours Transactions (1) | Moi j'aime bien fatal fury.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | S'pas la même ambiance... même si les vidéos que je viens de mater me donne vachement envie d'en savoir plus sur le principe du monde qui apparait à mesure que le perso avance, sur l'histoire... Intéressé |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:24:05 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-06-2011 à 15:02:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
mucky bear Shot with...Transactions (0) | Deathspank c'est aussi un peu répétitif, et le système d'inventaire est mal branlé (et inchangé entre l'épisode 1 et l'épisode 2).
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans Torchlight (que j'adore) y a quand même un petit souci de loot je trouve ou bien j'ai vraiment pas eu de bol.
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai eu aussi ce collier |
inexian Transactions (0) | torchlight 2 devrais pas trop tarder, à la base il étais prévu pour juin 2011, mais après, silence radio... en tout cas je pense pas qu'il faille attendre 3 ans pour qu'il débarque (avec un mode coop !!!!!). Bref patience... et je comprends meganne vis à vis de D&D... il est dur de résister en cette période "morte" niveau rpg... je suis entrain de faire eternal sonata c'est vous dire le manque... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je dois être une bite parce qu'à DeathSpank je suis bloqué, j'ai du jouer une heure quoi, j'arrive dans une zone un peu rouge avec plein de dragons, je ne tiens pas 10 secondes...je sais pas quoi faire du coup j'ai laché le jeu il y a 6 mois... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aptei$ Ou pasTransactions (1) |
|
aioka Transactions (114) | J'ai acheté IloMilo et c'est un excellent petit jeu.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai pas tout ça au début du jeu, je dois avoir un baton de foudre au mieux... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 00:04:41 ![]() Vous en pensez quoi de Dishwasher ? Ca a l'air d'un bon BTA mais il vaut mieux commencer par le premier ou on peut directement faire le 2ème (vampire smile) ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais tu peux attaquer directement sur le 2, c'est la même chose en mieux. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2011 à 13:09:11 ![]() Ca sera directement le 2 alors |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt le 28-06-2011 à 15:19:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CassTPC Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ben bam j'lai pris direct |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Comic Jumper - 400 MS Points (-50%)
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 400 pts pour Comic c'est cadeau, par contre faut comprendre l'anglais. Un poil répétitif tout de même. Mais rien que pour les clins d'oeil à JCVD, faut pas hésiter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Turtle in time vit ces dernières heures ? pourquoi donc ? --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah ils le retirent de la vente, une histoire de licence toussa...Pas un grosse perte amha ce bta monobouton
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
CassTPC Transactions (0) | Merci
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Toujours pas fait en coop d'ailleurs, si ça dit à qq'un durant l'été... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |